putain c´est quoi ce topic a chier les mecs ca pue trop ya tt le monde qui parle en meme temp ca ressemble a que dal on comprend rien et le topics ne sert pas du tout a s´aider mais a se faire chier! pfffff
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:16:19
héhé jeudi soir, cyber-mega-teuf !
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:16:47
Pour ça : ne t´en fais pas pour moi
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:16:48
tlm !
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:26
decollin
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:30
oué je crois aussi!! en plus demain j´ai mes cadeaux j´aurais NFSU2!!
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:32
manekke si tu veux de l´aide pose ta question.
MetalliXnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:17:50
Mv un topic spécial annif pour toi alors!
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:25
moi ossi g 15 ans ! bienvenue au club !
MetalliXnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:37
9200
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:41
un topic double-anniv ouais !
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:44
lut decollin
moi je sais pas ce que j´aurais mais je voulais que tout le monde pour m´offrir le voyage et le billet pour le match France-Suisse au Stade de France mais ils vont pas m´offrir ça en fait
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:18:50
et pas pour moi?? salut decollin cavati bien?
MetalliXnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:19:09
Moi aussi j´ai 15, merci de m´accueillir dans votre club ( il faut s´inscire où )
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:19:40
de tte facon une défaite de la suisse cadeau c nul ! lol
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:19:53
salut!
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:19:55
oué cool ! on fai un club des 15 ! oui sava merci !
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:20:18
y´a pas de club on est tous kopa quelque soit notre age!!