Mdr cArl je voulais m´assurer que mes posts étaient bien posté.
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:33:32
( malibu-coca )
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:33:54
allé l´ol !
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:34:17
Villars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:34:18
Postés *
car y´en a plusieeeeurs = )
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:34:34
re re re salut!
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:34:48
lol metallix t´inquiete il sont là tes posts!! decollin ça c´est du bon ouais!!!
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:35:15
c clure !
moi_Vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:35:16
J´ai trop envie d´une bière bordel
MetalliXnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:35:28
Villars Posté le 07 décembre 2004 à 19:34:18 Postés *
car y´en a plusieeeeurs = )
>>On nous harcèle même après l´école lol
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:35:55
san alex on appelle ça du flood là!
decollin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:23
c ki le modo en ce moment sur ce forum
attehccuz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:36:45
hey carlito, g DL un truc de sinik et kennedy, mais ca s´appelle " la france en etat de choc" c sur l´instru de " got it twisted" de mobb deep, mais g pas trouvé hardcore
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:36:58
flood toi même!!! merde,j´ai pas continuer mais re