Si ça va ? Moyen, 3 putains de TE demain et MSN marche plus...
Et vous ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:41
oh c´est bon maintenant degage...
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:46
mystereman ba moi j´ai passé une sale journée mais bon on fait allé!!
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:13:12
C´est quoi une sale journée pour toi ?
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:14:05
Ca marche MSN chez vous ?
MetalliXnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:14:28
Chez moi ça marche nickel!
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:14:57
moi sa fait plus de 3 mois que msn marche plus c´est quoi ton problème?
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:45
Y se connecte plus...
Booba92I
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:26
Salut
Chez moi ca passe aussi MSN!
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:46
Putain que je suis con ! !!!!!!!
J´ai juste oublié de mettre Norton a mon compte et pas sur celui de ma petite soeur
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:48
MSN j´ai pas donc je peux pas vous dire!! mystereman une sale journée dejà c´est la mauvais humeur du matin on siat pas pourquoi ensuite les profs et les embrouilles avec des connards du college qui joue leur malin mais bon sinon voilà quoi et toi c´est quoi?
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:17:15
moi je peu pas dialogué. i me dit que la nouvelle ne marche pas avec je sais quoi?
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:45
salut b2o ça va?
Booba92I
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:18:32
Oui ca va, merci et toi?
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:19:43
AAAMEEEN!!!!! que dieu me pardonne si j´ai péché.
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:21:57
oué oué tranquil!!!!je suis préssé d´être demain pour avoir NFSU2!!
san_alex
Niveau 4
07 décembre 2004 à 20:24:22
moi deux mains je reprent san andreas a mon pote et si il a pas,je lui pète la geule
carl_vercetti
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:11
moi SA me soule!!je sais c´est chelou mais c´est ça quand on y joue trop!
Mystereman
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:13
D´accord, ya trop de jeux qui sortent ces temps...