et salut alex au passage!!
quand le sage montre du doit,le fou regarde le doit.
san_alex Posté le 07 décembre 2004 à 19:50:37quand le sage montre du doit,le fou regarde le doit.
>> quand ma soeur était un bébé elle faisait la même chose.
d´accord!!nan attehc j´ai pas la mule donc c´est plus dur a pécho!!
salut carl . oh fait j aime bien ton pseudo " san alex"
ta pas kazaa, soulseek ? ??
bizzard ça...
Bonsoir
nan attehc mon ordi ne supporterai pas cette sentence!!
ah oué il doit etre tres vieux alors ! !!
bon les gars, ji vé, a soir-ce
oué lol a+!!salut mystereman ça va bien???
mysterman ca va
je dois parir a ++++
-----000----00000---0000000----0000----0000----0000----0000----0000----0000----0000----0000----0000---000000--00000000-0000000000--000 0000
a+ alex!!et ça c´est pas du flood san alex?
MEchant Alex.
++
noublions pas le gadget.
00000000000000 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 1111111111 11111111 111111 1111
je savais pas que sa ne marché pas avec les espaces.
000000000000-1111111111-1111111111-1111111111--1111111111--1111111111---1111111111---1111111111---1111111111--1111111111--111111111---1111111----11111
ces quoi du flood?
ATCHOUM!!!!heeeennnrumex!
bon pour le nez