ah attehc c´est pas celle là alors merde c´est bizzard ça pourtant je l´entend la nuit dur sky des fois!
dur a comprendre le post hein??
vous faite qui pour suivre?
nan moi g compris ton post!!
oué je c ke c pas la bonne mais g vu sur kelle compile va sortir ce morceau mai jlé pas encore trouvée sur la mule
toi ki aime gta vien lahttp://gtagang.forumactif.com/index.forum
" la mule" lol
sur têtes brulées
ouais c ca! tu l´as ?
vous faite quoi pour que je suive?
C mon 6000ième message ! !!!! ah c pa tout les jours ke g 6000 msgs et ke je le loupe pa lol alor je sui content lol !
( dsl pour le dérangement )
En plus sur une nouvelle page ! olala
les gars . bonne annif decollin
moi aussi
on parle!!!attech nan mais faut que je la pecho cette compile on m´as dit qu´elle dechirait!!!bravo decollin!!!
j go @+ tlm
a+ decollin!!!!!et encore bravo!!
decollin
ouai a+++ man
tu la tjs pas pécho " street lourd hall stars" ?