nan peut être pas quand même quoi que je vais regardé demain en allant en cour!!
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:22:45
lol ok
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:23:28
enfin si dejà quand je aprs en cour j´ai des vaches des le matin sur le coté ça motive tu peus pas savoir...
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:24:45
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:26:36
ah nan mais c´est vrai quoi tu pars de chez toi la tête dans le fion tu regarde sur les coté tu vois des vaches la journée commence bien mortel...
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:27:34
putain, moi depuis ke jsui né j´habite en ville ! !! je pourrai pas...
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:29:19
oué ba moi aussi je suis né en ville j´ai habité a mantes la jolie et tout mais ma mère a voulu venir dans ce trou paumé y´a 2 ans,depuis les vaches je les connais taches de bouze par tache de bouze!
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:29:59
putain ca doit pas etre facile...
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:31:44
c´est pas facile mais bon j´ai mon velo alors tout vas bien!!
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:32:02
lol ok
putain c c
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:32:45
dslé g merdé je voulai dire ke c ca ki est cool ac le net c ke je parle ac toi alor ke ss ca je saurai mm pa ke tu existe !
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:33:51
de quoi c c??
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:36:52
ah ok oué c´est clair c´est trop cool la technologie!!
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:37:56
lol franchemen ca pete je parle ac des gens ac ki j´aurai jamai parlé ds la réalité !
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:38:36
http://gallery.cannabis-seeds.cc/albums/userpics/10033/thumb_bebe%20rasta.jpg tiens ça va te plaire!!
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:39:18
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:39:50
t´as trouvé ca ou ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:40:10
ton futur enfant je pense!!
RafLeGrand
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:40:42
je vois qu´y a du monde ici tout le monde
attehccuz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:41:13
wesh Raf bien ou bien ? pas trop relou les cours de droit ?