comment feton pour trouver un gang et devenir chef de ce groupe
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:23:04
masterubaid:ba c´est indiqué a l´ecran quand tu pourras!! oué alex mais bon c´est ça le debut du jeu!!tu l´as pas toi?
masterubaid
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:23:17
je parle de gta san andreas
alex-22
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:24:57
non je l ai pas mais je me base par rapport au vrai model sinon il est dur ou pas . t aime bien les sims2 ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:25:48
oué ba c´est ça!!tu veras ça sera marqué a l´écran quand tu pourras mais sinon va voir des mecs de ton gang et vise les fait bas et c´est bon il te suivront
masterubaid
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:25:59
je sais pas mais en fait j´ai fait le code pour gagner 250 000 argent à chaque fois puis à un moment il me dise que je peux controler qu´un gang de 3
alex-22
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:27:21
je dois me tirer y a une cop qui debarqua a+++ les gars et encore bonne anniv carl
masterubaid
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:28:15
merci à toi a+
LAT_101
Niveau 1
10 décembre 2004 à 19:28:20
ouai la chu vraiment trop dacord avec toi mec
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:28:58
oué c´est par rapport au respect c´est pas pâr rapport a l´argent! alex je sais pas j´ai pas joué mon ordi est pas assez performant mais sur ps2 ça va j´ai bien aimé permis de sortir!NFSU2 n´es pas dur enfin pas pour le moment en tout cas!
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:30:49
de rien!! de quoi lat??
moi_Vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:34:42
yeah j´étais dans le bain
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:36:33
c´était bien?
moi_Vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:37:25
Ouais ouais tranquillou ^^
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:38:28
en tout cas moi ça va NFSU2 déchire tout!!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:39:39
Il a l´air bien ouais mais pour l´instant j´achète pas de jeux perso
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:42:00
ba moi c´est pour mon annif!!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:42:50
Bon je vais me préparer alors à demain sûrement babaye bonne soirée ^^
carl_vercetti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:43:48
oué merci toi aussi bonne soirée!!! babaille!!!!!!!!