lut King va bien?
hello king warrior moi aussi mv avec de la tequila et su rhum meme que je suis pas mineur et c est meme pas grave d abord
Moi j´ai une de ces envies de laisser la scolarité de côté.
on s´en serai passer king.
Matt_Bond_003@hotmail.com
alex --> rien compris Moi c´est fait Metallix
helo metal en + j ai recu mon conseil je dois avoir 12 de moyene generale . je m en sors pas trop mal quand meme . ......non
Ah bon Moi tu vas plus à l´école?
Vercetti.
Ben dsl j´y vais déjà moi
++
Non Maxou j´ai fini l´école obligatoire et j´ai arrêtter mes études supérieures
Je préfère bosser en attendant mon apprentissage l´année prochaine ^^
bye metall
slt max, ca fé longtemps. ca va ?
hello max bye bye metal a++++
Bye Metallix à plus
On est drôlement pas bavards !
je vais devoir partir je revenerais un peux plus tard ce soir enfin je pense
Ok alex à toute ptètre
alors vous faites koi dan la vie en ce moment ?
je suis a la fac...
J´attends de bosser le 16 et je me fais chier
tout le monde
salut kills!Va bien?