alex-22 Posté le 03 décembre 2004 à 18:01:15
a au fait desole mv pour ton up je te promet que j ai pas fais expres ca c est jouer a 30 seconde et j en suis desoler franchement sincere
Haha mais j´t´en veux pas du tout mon ptit alex
Ouais megalo ça va bien et toi?