THE 40 000 MESSAGE ! ==========>< Carl_Vercetti Posté le 28 janvier 2005 à 20:43:47 C´est quoi ?
ouah super !
moi_Vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:17
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
freerideurs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:21
Demain je vais faire du ski il est tombé 80 cm de naige fraiche dans la petite station a 20 km de chez moi
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:24
C´était pas moi mais MV le 40.000´ et c´était un simple Shut up !
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:44
demain je vais KAnariser mon kartier
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:05
Demain je............Sais pas c´que je vais faire
moi_Vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:15
Pour une fois que c´est moi qui ai ce foutu message du haut de page
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:46:40
MV => Il était quand même a chier ! ^^
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:15
Carl_Vercetti Posté le 28 janvier 2005 à 20:45:24 C´était pas moi mais MV le 40.000´ et c´était un simple Shut up !
compte et tu verras petti , ?
freerideurs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:34
Je vais peut etre esssayer ça http://perso.wanadoo.fr/thierry.delacour/images/snow98.gif J´aimerais trop ! !!!
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:43
:sieep: :giobe: :sailut: :heiio: Tous foiré !
moi_Vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:13
C´était môa
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:50
ah c´est cool
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:22
Goldi => Mais t´es con ou quoi le message en haut de page est le message tout rond, c´est le 40.000´, t´es con toi vraiment.
freerideurs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:44
Je touche a tous ce qui a un guidon ! lol
moi_Vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:51
Pas d´insultes carlito
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:56
Carl_Vercetti Posté le 28 janvier 2005 à 20:49:22 Goldi => Mais t´es con ou quoi le message en haut de page est le message tout rond, c´est le 40.000´, t´es con toi vraiment