n.o.r.e.
Ba on sait jamais !Elle déchire je l´ai a fond dans les oreilles là !
N.O.R.E.-Nothing
N.O.R.E. ! ! ! ! Mon rappeur préféréOye mi canto ! Sa dernière, latino !
http://img121.exs.cx/img121/5083/IMAG0009_0001.jpg Je met les tof car les videos je pense que personne va les télécharger !
FreE moi je les mattent , mais les
J´aime pas linkin park !
Un air de déjà-vu !
DMX , methode man , capone , ludacriss, XZibit,...
Je préfère te les passer par msn power car ça sert a rien que j´ébèrge un evideo pour une personne !
Fat Joe - Hustlin. Tout simplement.
Et les mecs z´avez vu on est en 2006 !
encore un debat sur la musique génial ce que je préfère
je vous annonce mes chers amis que j´ai crée un new pseudo
vous le verez prochainement sur ce forum
Method il est en concert pas loin a Paris je crois le 27.....Ba c´était hier quel con !
Capone-N-Noreaga : Mon groupe préféré, des vrais gangstas !
moi j´attends le prochain concert de SOAD tout comme leur prochain album
Pas de débat ce soir j´suis pas motivé a vous caser ! ^^
Oué free!!!^^
J´aime pas trops les debats je suis jamais^^