Tchao, Tchao
Salut, salut !
Salut power !
merde j´ai loupé la 2000e page !
Je reviens dans 10 minutes ! ++
Element Eighty, Broken Promise ! !
ca c´est une chanson
Lol carlito reuh, free , bien?
nan frenchemen svp dite moi genre kommen est la fassade ou ds kel kartier sil vs plaii!!!!!
Au faite ( dsl si ça t´énerves ) tu ne devais pas passer en conseil de . .... , si oui est ce que ça c´est bien passé ( si tu rep pas je comprends )
on sait pas
+++ CarLiTo
a mon avis ca c´est bien passe
Tu parles a qui free?
bha a toi !
A toi power !
bon ba tanpi
Ouais c´etait mercredi dernier [pas cette semaine...]Ca c´est très bien passé j´ai rien eu et mon exclusion a été retirée^^
SaLuT Draxxou , bien?
au fait t´avai fait quoi ?
Draxou !
Putain j´en ai marre de le redire , redire , ....Bon c´est bien parce que c´est toi > >> baston facho contre rappeurs . ..