CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:46:52

ah le con il a chercher Carlito :honte:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:17

J´ai vraiment été deçu par driv3r , le scénario est trés cour aprés les missions on peu rien , a par la coduite et les caisses que j´ai bien aimé ( les graphismes sont bien par contre)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:35

Désolé mais je suis méchant avec ceux-là...

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:47:55

Tu parle Tanner c´est un crabe

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:10

Block Party

Psy 4

--------------------------------------------------
------------------------------

J´rentre avec des mots typiquement familier
Nique sa mére
Pour la BAC Nord et tous ces kondés
Nique sa mère
Alonzo style amer
Phrase fout la merde
Fou veille sur la mère
Vers sur les nerfs
Block party
Le gong retentit
Claque ton billet d´cinq,
Choisi ton paquet répartit
PLAN D´AOU CITY
Pour mes co locataires
Mes collègues à terre
Et tout ce parti

Ascenseur bloqué riz long parfumé à la noix de coco
Nous filons allumé le son la Taco nous dealons calumet
Venu de Bogota augmenté le cota d´kilo de rago sur ces filles
En pyjama avec nos roco pour voir si ça crache plus qu´un lama sur les murs
Le logo fuck les flics est trop gros plus gros qu´les blocks que
J´vois en panorama.

Bloque les issues car ça vient d´là
Où y´a pas d´tabous
Là où y´ a pas besoin de pub
Comme Obao
Où les p´tits Ruff Ryders
Font les cortèges en moto
Là où les vieux te font bouger
Comme sur 1er gaou
Au cas où
T´es pas gaou
Y´a foot ou basket
Couscous maëlé
Figus gonfle les enceintes
Pour que les voisins portent plainte
Et mainte guinte les saintes qui feintent
En portant plainte

{Refrain : x2}
BLOCK PARTY
Lieu de colère
Lieu de valeur
Mes gadji, mes gadjo,
Mes receleurs
BLOCK PARTY
Là où on vit,
Là où on meurt,
Là où on rit,
Là où on pleure

Hé Zaza!
Passe moi un morceau
Qu´j´fume certains
Car le réseau n´est pas net
Avant que les kondés en serrent un
Ogu sors le matos
Pour la fiesta
Comme R Kelly
Fiesta, Fiesta
Pas d´quartier
Qui font l´18
Comme Wyclef
Car les blocks c´est mon loft
Et les party c´est ma life
Plan d´Aou
C.I.T.Y
Un son gloc pour les blocks
P.A.R.T.Y

Quand l´orchestre de mon coeur
S´arrêtera d´jouer mon souhait
Est d´rester gravé dans votre tête
Comme mec voué
Au changement au chargement
D´rimes illicites calmant
Fils de lieutenant
Procureur également
Sors la drink et la jet
Les string et le reste
Block party
On prouve si tu testes
Teste je m´adresse
A tous mes killers
Aux mecs habiles de toutes les villes
En détresse

Ok le train d´l´école est manqué donc ça fume plus qu´une loco
D´autres prennent les railles de la coco planquée tout
La mère à mo a de gros paquets
Raboule tout t´as perdu au petit paquet braqué du regard
Cette gonze au sac soco dragué plus largué à cause de notre Seiko
C´est con ce sont fait choper par la Bacé Saiguons-nous

{Refrain x2}

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:18

Free => T´as pas vu l´aliasing qu´il y´a ? C´est trop laid !

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:33

ouais les 2 autres driver etaient super mais la....

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:47

Dsl mais chuis amoureux :rouge:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:04

moi je prefere toujours les GTA !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:12

De qui Power ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:13

powie pourquoi tu sort cette chanson ? ???

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:41

Des psy 4 :coeur:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:43

Power====>BEN BONNE CHANCE

et de qui ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:48

Parce qu´il en a envie tiens ! ^^

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:59

Moi qui je suis ? ?
Je me présente
KECIS Yacine 4°1 au Collège Jolimont 3 Chemain Cassaing 31500 Toulouse ( FRANCE)
Je suis né en Algérie à Oran.
J´ai 14 et une meuf(que vous avez vu hier :rouge: ).
Que vous dire de plus?
J´aime bien les jeux videos, la moto etc... ^^

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:16

. ...

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:21

ah

( message a deux balle je sais )

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:28

Sale noir de merde cj

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:55

Power = Facho ! ^^

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:51:18

Cjdu92 Posté le 28 janvier 2005 à 21:49:59
Moi qui je suis ? ?
Je me présente
KECIS Yacine 4°1 au Collège Jolimont 3 Chemain Cassaing 31500 Toulouse ( FRANCE)
Je suis né en Algérie à Oran.
J´ai 14 et une meuf(que vous avez vu hier ) .
Que vous dire de plus?
J´aime bien les jeux videos, la moto etc... ^^

je savais mais je te demandais qui c´etait Galax :honte:

La vidéo du moment