Goldi c´est moi qui l´appelle draxxou
ah ok
mais dis donc ton college il est un peu biizare si a chaque fois que je me bastonnais j´aurais eu conseil de classe je serais deja parti moi
. ..........................
oui moi je l´apelle Draxi
jveu pas de draxxou ou de draxxie appelez moi draxx ou jacky
faites un effort svp ^^
Laisse tomber goldi c´etait beaucoup plus qu´une baston
D´accord DraXXou
en principe c´est Jacky Draxx mon vrai pseudo ( seul MV le sait ^^ )
alors les Draxxou et les Draxxi bon c´est sympa mais moi j´aime pas trop !
ah je voix
mais non Draxi cheri ca te va tellement bien mon
cet aprem y´a un gars qui m´a demandé au lycée si j´avais aps un couteau a lui préter !
Je sais pour JacKy DraXX chuis pas con....Ok c´est bon j´arrette draxou
lloll free
Freerideurs=====> tu lui as di quoi ?
Bien sur je lui ai pas prété mon 30cm a carn d´arret c´est tjrs utile au lycée lol !
cran*
MdR moi on me respecte et c´est sûr
Vous conaissez gwen stefani ?
moi aussi pas besoin de me ramener avec un couteau en cours c mieu les batte de basebal comme ca tu fais genre ke c pr le sport
gwen stephani
quoi ca parle de baston ici
moi chui d´attaque je deconne ^^
ouais no doubt free