voila je trouve que pour amelirorer les habilités ( en velo voiture et tire ) sa fais hiper long ya aps un truc apar rouler pour avancer son habilité plus rapidement? ensuite ece que sa change quelque chose si on est habiller avec les couleurs de notre gang ou pas`? et enfin comment augmente on son sex appeal?
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:50:13
ce que tu pense n est pas vrai alors!!!
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:51:00
Mais l´eure c´est loin de paris ! !! Sinon je t´aurais passé le num de tel ! !!
renzidoulenain
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:51:18
mv il est ou?
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:52:23
deja bonjour csquall!!! ba pour l habilité y a rien a par les ammu nations et les ecoles,les couleurs je crois pas que sa change grand chose,et le sex appael moi quand je roule dans ma caisse tuné sa me le met au max alors...
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:52:34
renzidoulenain en lenvere ces nianeluodizner ces
moi_Vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:53:42
désolé je lisais un topic à la con Ouais ouais ça va bien et vous?
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:54:05
oué c est cool mais on s en fout un peu non??? hyuga ba je vais aller voir a evreux c est pas loin de chez moi et je verai la bas je te donerai des nouelles
renzidoulenain
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:54:11
tjrs tjrs mv!
gamer :
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:54:14
desoler pour navoir pas dit bonjour mais ya tellement de monde que c dur de se fair lire
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:54:39
ces
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:54:52
une belle caisse... bas enfait je suis encor au debut mais jaime bien augmentez au max^^ et les belles caisses bas elles sont pas la!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:55:30
pas grave csquall!!! MV ba sa va bien pepere sa avance dans GTA je vais bientot avoir le jet pack!!!
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:55:47
Oki V_C
renzidoulenain
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:56:07
Bon,c ´est pas que je m´ennuie, mais voilà Allez, j´y vais @+
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:56:43
Ben au debut il y a le viper, non ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:56:45
ba csquall habille toi bien alors sa devrait monté!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:56:48
Moi j´en suis à la mission d´infiltration de la Zone 51 ça chie à fond là-dedans