sa va bien attehc et toi???re matt t as rien trouvé???
ethyuga ba en fait je télécharge le truc je l ouvre il me met extraction de messenger pendant 10 secondes et quand c est fini il me dit instalation echoué téléchargé le logiciel sur messenger.fr ou je sais plus quelle adresse...
tu sais c est quoi le prob???