alors tu sais ou je peux trouvé les autres version matt???
Matt003
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:18:16
http://www.telecharger.com
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:20:30
oué sa je connais c est la ou je suis allé pour le chercher mais j ai trouvé que la version 6.2 et elle marche pas sur mon ordi t en a pas d autres????
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:58
allo???
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:25:00
vercetti keske tu cherche si je peux t´aidé ! !!
Matt003
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:26:32
y cherche msn
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:28:39
oué MSN paske moi chez moi sa marche pas...
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:28:56
http://messenger.msn.fr/ Mais c´est la version 6.2