CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:06:41

Ah oki merci V_C non je suis encore à LS je vais lentement je veux pas finir le jeu en 3 jours :ok:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:06:43

jlai vrm trouver kool le retour a LS pour seu qui on fini le jeu :sarcastic:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:07:05

gamers a ce qu il parait c est le bordel dans la ville et tout???

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:07:50

tu serait pas a quelle point :sarcastic:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:08:10

t as raison hyuga!!! :oui:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:08:33

tu passe en auto le monde te tire des kotail molotov par les fenetre et tlm se bat dans les rue tu peut tuer 10 personne et ta a peine 1 etoile de police tout explose ces lanarchie..

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:09:05

ta fini le jeu C_V ou ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:09:31

:rire: sa doit etre trop marrant!!!! :lol:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:10:23

bas si tu veu uen reponse calir non tu essaie de te rendre jai sweet pour fair une mission ta bagnole resoit des bal de partout ses difficile faut que tu sache manier entre les koktail :sarcastic:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:10:37

nan la je vient de retrouver kent paul et je suis a la zone 51 ou il faut s infiltrer!!!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:11:44

sa doit etre chand sa??? :question:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:12:00

arg jte dirait pas la raison de lanarchie dans ce cas :sarcastic: les mission les plsu cool du jeu je trovue on eter ceu de las ventura avec woozie et le four dragoon

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:12:42

boff faut tu fasse attention ces tout tu passe acoter dune bagnole et elle peu exploser a tout moment alors

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:12:44

oué c est vrai et j en suis encore loin de tout ce bordel moi???

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:23

J´ai vu que l´On peut contruire un casino et le dirigé, c´est vrai ? ?? Et est ce que c´est interessant a faire ? ??

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:14:37

moauis quand meme asser tout depend de comment tu fait tes mission tu peut fair les mission anexe du casino avant ou apres la fin du jeu ect..

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:39

y a plus personne????

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:15:15

Hyuga2305
Posté le 08 novembre 2004 à 23:14:23
J´ai vu que l´On peut contruire un casino et le dirigé, c´est vrai ? ? ? Et est ce que c´est interessant a faire ? ? ?

oui ces vrai faut tu fasse les mission de construction avant :ok: a las vanturas

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:15:43

oki merci et c´est interessant a diriger ? ???

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:16:00

ba tant mieux si je suis encore loin!!!! :-)
hyuga c est vrai j avait vu sa mais en tout cas pas eu de nouvelles.... :non2:

La vidéo du moment