Ah oki merci V_C non je suis encore à LS je vais lentement je veux pas finir le jeu en 3 jours
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:06:43
jlai vrm trouver kool le retour a LS pour seu qui on fini le jeu
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:07:05
gamers a ce qu il parait c est le bordel dans la ville et tout???
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:07:50
tu serait pas a quelle point
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:08:10
t as raison hyuga!!!
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:08:33
tu passe en auto le monde te tire des kotail molotov par les fenetre et tlm se bat dans les rue tu peut tuer 10 personne et ta a peine 1 etoile de police tout explose ces lanarchie..
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:09:05
ta fini le jeu C_V ou ?
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:09:31
sa doit etre trop marrant!!!!
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:10:23
bas si tu veu uen reponse calir non tu essaie de te rendre jai sweet pour fair une mission ta bagnole resoit des bal de partout ses difficile faut que tu sache manier entre les koktail
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:10:37
nan la je vient de retrouver kent paul et je suis a la zone 51 ou il faut s infiltrer!!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:11:44
sa doit etre chand sa???
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:12:00
arg jte dirait pas la raison de lanarchie dans ce cas les mission les plsu cool du jeu je trovue on eter ceu de las ventura avec woozie et le four dragoon
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:12:42
boff faut tu fasse attention ces tout tu passe acoter dune bagnole et elle peu exploser a tout moment alors
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:12:44
oué c est vrai et j en suis encore loin de tout ce bordel moi???
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:23
J´ai vu que l´On peut contruire un casino et le dirigé, c´est vrai ? ?? Et est ce que c´est interessant a faire ? ??
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:14:37
moauis quand meme asser tout depend de comment tu fait tes mission tu peut fair les mission anexe du casino avant ou apres la fin du jeu ect..
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:39
y a plus personne????
gamers-pts-com
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:15:15
Hyuga2305 Posté le 08 novembre 2004 à 23:14:23 J´ai vu que l´On peut contruire un casino et le dirigé, c´est vrai ? ? ? Et est ce que c´est interessant a faire ? ? ?
oui ces vrai faut tu fasse les mission de construction avant a las vanturas
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:15:43
oki merci et c´est interessant a diriger ? ???
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:16:00
ba tant mieux si je suis encore loin!!!! hyuga c est vrai j avait vu sa mais en tout cas pas eu de nouvelles....