despek : désolé je sais pas. Moi j´ai 17 balais ( 18 en décembre) et j´arrive pas à en trouver un alors...
renzidoulenain
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:45:58
salut les autres aussi
moi_Vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:46:19
Salut renzi
renzidoulenain
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:47:01
Ca va?
moi_Vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:01
mof un peu malade et toi?
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:01
oué lut depesk et renzidoulenain!! depesk desolé je peux pas t aider...
-m3g4LO-
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:48:54
bonjour
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:20
MV t es toujours malade???
renzidoulenain
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:28
Arf qu´est squi t´arrive petit MV ^^ Autremenet jvais bien merci
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:50:35
a ba y a plus de monde d un coup sa fait plaisir!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:50:45
´lus megalo! ben j´ai mal à la gorge, à la tête avec un bon rhume...la totale quoi !
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:52:36
MV sa va plus la...
renzidoulenain
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:53:05
la totale, ah ces jeunes, c´est pus ce que c´était!
-m3g4LO-
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:53:44
on parle de quoi ici ? y a til des floodeurs? entre floodeur le courant passe plus vit
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:54:12
genre le vieux renzi!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:54:20
le pir ec´est que demain je dois me lever à 7heures....football J´me demande si je vais tenir le coup en plus avec ma main complétement petée ça va être dur
moi_Vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:54:52
Ici on parle de tout et il n´y´a aucun floodeurs
renzidoulenain
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:55:02
Hmpf 7h00 un dimanche, il est pas net lui
carl_vercetti Posté le 06 novembre 2004 à 20:54:12 genre le vieux renzi!!!
---> faut pas dire
carl_vercetti
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:56:06
MV t as de la chance toi en ce moment!!! heuresement qu il y a GTA...ouf... -m3g4l0- desolé tu vas etre desu y a que des kopa ici!!!