wé ^^ mince ms le film ne va pa venir avant un long moment
tant mieux!!!merci renzi de me soutenir dans mon ratage complet...
klr !
o fait kel était le sujet de ce topic?
de rien, c´est naturel voyons ^^
wassup homies!!
O.o
homies ^^
ohlalalalala
wassup my dog???
Ouh, gtaaaaa
lol renzi ^^
minceuh c cool les trucs ki se disent ds ce topic...
ouhlalalaaaaaaa....ok j arrete...
oula ya des choses ki me dépassent la
Non, si?
hehe ^^ la science des pommes c´est pire
bon ++
Oui, c´est vrai.
Oki++++