slt
salut matias comment va???
lol, t´arives le billard?
salut.
euh latias pardon!!!
Oh il est confus
salut les gars, ca va ?
moi le billard jé réussi qu´un fois aprè jé tout perdu
sa va je gagne pour le moment!!!
lut matt003!!renzi non pas du tout!!!
lol, jenre
Salut Matt
mais nan euh...
^^
sa fi des oreilles de lapin
robert!
^O^ oué!!!
hi tlm
lol
koi. la chasse est ouverte
PiloiCus --> rise
lut piloicus!!!
pan. mince dan la cul, ouïe pauvre lapinou