bye a vous, slt kaz ca va ?
a+++
mai qui est parti la en faite ?
ba seulement piloicus je crois renzi t es ensore la???
ah ok, cé compliqué des adieux
oué c est clair!!!
encore encore
Quelqun sait ou trouver l´avion de voltige?
ah ben té encore la.
de voltige ? non, vu ue je connais pas
rabanne je sais pas desolé...je crois que c est dans la campagne de SF mais je suis pas sur... a ba renzi je croiyais que t etait parti...
quel est l´idiot qui a upper le topic?
queque tu raconte toi???
cé moi pkoi, ca te dérange t^te d´orange, cul de canard, pêt de poison
t as combien de pseudo robert???
Je suis làJe met du temps à répondre c´est tout
1,2,3,4,5,6,7,8,9
té long, té adsl 1024 ?
1024! pkoi?
tu rame. non oublie encore une connerie, pour pa changer
Sénile ce vieux. ^^