Topic de discute de Jak 3 bon je sais que yen a ptet deja trois mais venez ici siouplait. J´aimerais bien que celui-ci ressemble a celui de Crash-T alias de nico !
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2004 à 22:41:19
je vais faire le premier message du topic ce que j´ai a dire c´est VIVE LES JEUX JAK ET DAXTER
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 23:05:23
je vais dire sa aussi VIVE LES JEUX JAK ET DAXTER
antoine068
Niveau 6
28 février 2004 à 09:50:10
vous aver raison
-_StefleR_-
Niveau 9
28 février 2004 à 13:03:55
ouais, tout a fait !
snifer31
Niveau 10
28 février 2004 à 14:40:26
lut!^^
mathieuboez
Niveau 7
28 février 2004 à 15:04:05
salut
SPLINTERGAMER
Niveau 10
28 février 2004 à 16:31:14
hello a ts!
ki va l´acheter en import?
dark_jak12
Niveau 8
28 février 2004 à 16:33:34
VIVE LES JEUX JAK ET DAXTER
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2004 à 19:14:15
tutut quel manque de personalité!
Le714
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:16:27
voila cest cuila kon prends !
Le714
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:16:55
mais non nico cest kon laime bien ce jeu ! et toi aussi puiske t la !
Le714
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:25:15
youhou vous etes morts ?
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:49:04
eho ?
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:17:31
dites moi vous etes morts ou pas ? stefler a quitté mais les autres ? vous dormez ?