humm je sait pas trop... j´aimerais bien allé voir, mais mon imbécile de ps2 refuse de lire le disque sa marque " erreur lors de la lecture du disque" ::-((
tu crois qu´il a besoin d´un nettoyage ?
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:37:30
ouais surement ou bien tas abimer ton cd de jak2...
-_StefleR_-
Niveau 9
04 avril 2004 à 12:40:50
bhaa non, sa fait sa avec tout mes autre disque..
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:58:32
alors faut nettoyer gars.
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:49:34
qui aime les frites ?
loll
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:14:27
bon les gars re dans un moment !
@+++
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:32:46
mais pourquoi vous restez tous ici alors que le jeu n´est meme pas sorti!
le forum Jak 2 est mort a cause de ca!
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:34:18
je sais pas...
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:47:22
on est la... et je sais pas lens est plus tres actif la bas... il est ou lens ? la prochaine fois que je le vois je lui demande!
Le714
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:46:33
daxter1321aime les frites !
qui dautres ?
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:39:32
mooooiii
le-serrurier
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:45:06
MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOI!!
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:50:56
mais pas cuit dans l´huile....
Le714
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:00:35
aller vous presentez ceux qui veulent etre modérateurs ! topic " préelections"
Le714
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:20:23
Le714
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:26:42
Quand est-ce qu´on mange ?
Le714
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:06:41
up ! ! :pu: pu pu :pp: :uu:
Daxter29
Niveau 9
10 avril 2004 à 12:54:22
salut je voudrai savoir quand sortira jak3 sur playstation2?
Piers455
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:07:08
j´aime pô la nouvelle coupe de jak^^
Piers455
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:07:50
et mes frites est mon 2eme plat préféré apres le Chilicon Carne ( je sais pas comment ça s´ecrit)