CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_**> Jak 3 : Topic de discute **_

Le714
Le714
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:59:05

mon topic revenu dentre les :mort:

Le714
Le714
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:59:20

ca fait plaisir :-p :-p

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:06:29

tiens je connais pas ce topic ca parle de quoi ouh lala y a plein de poussieres
ooohhh c´est horrible
:lol:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:24:34

-_StefleR_- Posté le 04 avril 2004 à 12:35:11
humm je sait pas trop... j´aimerais bien allé voir, mais mon imbécile de ps2 refuse de lire le disque sa marque " erreur lors de la lecture du disque" ::-((

Et t´a le même problème que moi je sais pu trop quoi faire soit le réparer tk j´espère que mon Ps2 va revenir comme il l´était avant sinon je pourrai pas jouer à Jak 3 :snif:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:04:35

. ..c´est peut etre qu´il a besoin d´un nettoyage et oui j´ai fait le netoyage a mon play2 si je l´aurait pas fait mes futur jeu ne marcherais pas sinon ca doit etre autre chose olinvef

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
24 juillet 2004 à 04:34:31

k as tu déja eu le même problème

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:50:27

moi :non: mais mes frere :oui: :lol: leurs jeu ne marchait pas alors que les mien toujours :lol: mais un jour ca réussi

Le714
Le714
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:38:49

meme pas vrai Daxter female cest pas poussiereux, ya une conchit, ici, THE femme de menage ! !

alors si tu veu la vexer tes bien partie...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:21:39

-_StefleR_- Posté le 04 avril 2004 à 12:35:11
humm je sait pas trop... j´aimerais bien allé voir, mais mon imbécile de ps2 refuse de lire le disque sa marque " erreur lors de la lecture du disque" ::-((

moi les disque bleu ne marchent pas et la majorité de mes disques sont blanc,et je dit vive le format dvd disque :-p

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:40:32

:salut: tlm

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:48:06

on parle de formater les disques ouy de jak la?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:30:49

jak quelle diée de upper ce topic....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
03 avril 2005 à 11:40:37

C´est considéré comme du mi-flood, mi-n´importe koi

Dark-Magician
Dark-Magician
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:27:03

quelqun pourrais me dire svp quesqui se passe a la fin de jak 3 parceque ma ps2 est peter alors je sais pas terminer jeu

LeWAWANE
LeWAWANE
Niveau 3
21 avril 2005 à 17:39:45

Tu fait le poids face aux topic a nico ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

damus_4
damus_4
Niveau 6
25 avril 2005 à 01:00:13

c tu : tu NE fait pas le poids face aux topic a nico ? ??? ou tu fait le poids???

ooo et les gars fates attention je crois avoir vu un metal head tout pres

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:26:48

mdr et en meme temps :rouge: je lit ce topic tout pourri jusque que je me demande ki la upper et ma grde surprise CT moi :dehors:

La vidéo du moment