CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_**> Jak 3 : Topic de discute **_

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:20:43

Personne ne sait quand jak3 va sortir :( ? ??

Le714
Le714
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:00

bon personne n´a voté et il s´est rien passé ou bien ?

endribes
endribes
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:09:31

Daxter29 Posté le 10 avril 2004 à 13:20:43
Personne ne sait quand jak3 va sortir ? ? ?

Réfléchis un peu . ..
Le 1er Jak And Daxter est sorti Le 19 novembre

Jak 2 est srti de nouveau le 19 novembre

donc tu penses que Jak 3 va sortir le 19 novembre

endribes
endribes
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:45:05

y´a que moi sur le forum ? !?!?!!!!!!

Le714
Le714
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:11:57

issua iom ay non

Le714
Le714
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:58:33

up

Le714
Le714
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:00:07

pu

Palethorn
Palethorn
Niveau 4
18 avril 2004 à 04:57:45

J´ai l´histoire de Jak 3!

Jak, Daxter et Pecker sont bannis d´Abriville sans qu´on sache pourquoi au début du jeu, et ils sont envoyés dans un désert loin du village. Ils rencontrent les habitants du désert, qui leur sauvent la vie et qui leur apprennent à survivre dans le désert. Plus tard, Sig, Samos, Ashelin, Torn et plein d´autres viennent les rejoindre.

Je sais, ce n´est pas beaucoup, mais c´est tout ce qu´on sait.

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
19 avril 2004 à 01:26:08

comment tu sais qu´ils vont le rejoindre

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:06:18

mais non mais non!
c trp générik ça palethorn! moi g déjà posté l´istoire ke un type ki travail ds la naughtydog m´a dis!

alors jak et daxter sont bannis de heaven city à cose des pouvoirs obscures de jak ki sont dangereux pour la population!
il sont exilés ds le désert ki s´appel ( si je ne me trompe pas) landscape. Il y a bocoup des petits villages où vivent des personnes ki on subit le mem sort de jak, et vivent san technologie! sans éléctricité! ds les dangeons de cette ville jak va trouver des sortes de " distributeurs" ki vont lui donner le éco lumineux! ki vas le transformer en light jak ( !!!)
o milieu du jeu ses amis, com palethorn l´a dit, vont le rejoindre! et ils vont en kelk sorte se venger de l´ingratitude des supérieurs de heaven city envers jak et daxter ki ont éloigné les metal heads de heaven city!

voiiiilàààà! :ok:

Le714
Le714
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:04:17

C´est bien xplayer merci!

Le714
Le714
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:19:54

:up:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:45:34

Y´aura t-il des énergies de lumières comme avec Dark JAk dans le 2 quand on va voir l´Oracle ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:01:21

ca je ne sais pas mais avec dark jak il y en aura de nouvelle

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:15:08

EnDriBes Posté le 12 avril 2004 à 23:09:31
Réfléchis un peu . . .
Le 1er Jak And Daxter est sorti Le 19 novembre

Jak 2 est srti de nouveau le 19 novembre

donc tu penses que Jak 3 va sortir le 19 novembre

non en fait il sort en octobre 2004...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:22:28

xplayer666 Posté le 19 avril 2004 à 12:06:18
mais non mais non!
c trp générik ça palethorn! moi g déjà posté l´istoire ke un type ki travail ds la naughtydog m´a dis!

alors jak et daxter sont bannis de heaven city à cose des pouvoirs obscures de jak ki sont dangereux pour la population!
il sont exilés ds le désert ki s´appel ( si je ne me trompe pas) landscape.

non c´est wasteland

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:12:32

quelle bande de melée :non: sauf toi daxter1321 :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:06:14

comme xplayer le dit les gens de wasteland a eu aussi le meme sort de jak est ben ces gens qui se promene a Spargus la ville du désert,les wastelander,ont des ARME tout le monde en ont donc ne les faite pas de mal sinon...

p.s a propos des habitant qui ont des arme j´ai vu ca d´un interview a l´E3 2004 avec evan wells qui jouait il avait foncer sur une madame avec son dino flut-flut apres...BANG :lol:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:30:20

ah oui,j´imagine deja la reaction :sarcastic: :rire2: mais c surement pour montrer que se ne sont pas n´importe qui les Westelenders :sarcastic: :lol:

jiajia
jiajia
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:39:38

:)

La vidéo du moment