moi je suis bien daccord pour prendre ce topic comme topic de discute
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:15:51
on est deux alors ^^
quoi de neuf ? Ca fahrt ?
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:17:02
wais, et toi ? ?
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:18:30
ouaip. Demain à 7h25 ( 1h25 chez vous) ben je pars pour Barcelone ! !! En voyage d´étude ! je sais pas si ca existe au kébék . ..
je reste une semaine ! enfin 5 jours.
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:15:08
bon je quitte Bye !
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:25:21
@+ 714, et oui sa existe au quebec ! la semainne prochaine yen a qui vont a Washigton !
Le714
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:52:47
ouahou trop de bol mais bon on est tous obligé de rester sur nos continents...
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:21:04
les continant mmmmmm stefler si tu est la on va parlé un peu
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 03:01:52
bha je suis la ! de quoi tu veut parlé ? ?
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:00:47
t´a 2 heure de retard mon gars
-_StefleR_-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:03:06
lol bha vaut mieu tard que jamais !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:29:02
exactement!
jak 3 pr vs c pr combien de tmps?
-_StefleR_-
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:32:57
on sait pas... en automne, avant noel, en mai... ya personne qui le sait vraimment...
diablesse144
Niveau 4
31 mars 2004 à 04:46:30
J´ai vraiment hate qu´il sorte ! Jak3 devrait être tout simplement super comme c´est 2 prédécèseurs. J´ai trop hate l´automne prochain quand il va sortir ^^
-_StefleR_-
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:27:35
hey ben salut a toi diabless ! je crois que tout ceux qui sont ici sont de ton avis ! on a tous trop hate qu´il sortent
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:26:32
up up vous avez fini en a peu pres combien de temps jak 2 ? vs croyez que le trois vas etre plus long ?