et bienvenu sur le topic que j’ai réussi à m’acheter avec mes fonts de tirelire en forme de cochon.
Mais quel est l’utilité de se topic ?
Aucun :p Mis a part la lecture ! Je place ici ma nouvelle fanfiction. Comme vous le savez désormais, Naughty Dog ne produit plus de Jak and Daxter ! ( Pour cause que la seule femme de Naughty Dog à pris ça retraite... Comment vous espéré que Naughty dog produise des jeux si il n’y a pas deux sexes opposés ? ). Quel dommage n’est ce pas ? Qu’est ce qui va advenir de Jak et Daxter ? Vont il mourir et être oublié de tous ? Et bien non, les fanfics servent à ça ! A développé notre imagination et ce faire plaisir soit même ( et à son entourages ) pour savoir ce qui va se passer ! Naughty Dog à inventer les trois premiers Jak... C’est bien, moi j’invente le 4 et 5 ! Et peut être plus...
Bref ! Vous voici sur le topic de la nouvelle histoire de Jak et Daxter.
Après Jak and Daxter : la cité précurseur.
Jak 2 : Hors la lois
Jak 3 : Les créateurs noirs ( On va qu’en même pas le laissé sans nom celui là ! )
Jak 4 : La légende de Mar
Voici...Jak 5 : Soldat du Crypto
What is the Crypto ? Bah ça faut lire la fic :p
Je collabore sur ce projet avec messieurs Ultimate et Jordan.
But who is Jordan ?
It’s Koloka, arrivant du dernier naufrage des semaines passés.
Koloka et Ultimate, ancien membre de l’alliance secrète qui avait organisé l’assassinat de J.F.K, on tout deux acceptés de m’aider pour inventer l’histoire qui suivra... Qui n’est pas totalement finis, puisqu’il va s’y passer beaucoup de choses ! Très compliquer à comprendre certes... C’est pour ça que j’ai besoin de gens... «Intelligent» ( :p ) pour m’aider.
Je m’assurerais moi-même de la rédaction, pour que l’écriture, la manière de raconter, etc... Ne change pas, et aussi parce que je ne laisserais personne toucher à mon précieux !. .. Mon précieux... A moi... Hein ? Quoi ? Ah et aussi je poste ce topic maintenant parce que j’ai fait le premier chapitre... Mais les cours sont là, ne l’oublions pas... Il va falloir patienter entre les chapitres... Chapitre prévu au nombre de 100 également :p
Bien sur vous retrouverez vos personnages bien aimés !
Jak, Daxter, Samos, Kiera, Ales, Ashelin, Vin, Sig, Peker, Torn, Kleiver, Veger, Cluster, Jinx, Tess, Onin, Seem... et bien d’autre... Des surprises vous attendent déjà...
Bonne lecture et amusez vous bien !
Chapitre 1
Six mois ce défile encore devant les yeux de Jak...
Les événements changent cette fois ci. A ce stade de l’histoire, les metal heads ont enfin été éradiqué à cent pour cent, bien sur Abriville est en très bon état. Torn a même fondé une nouvelle université. Un groupe de chercheurs comme tant d’autres on découvert une nouvelle île assez loin de toute civilisation. Or cette île semble, d’après les chercheurs, recouvrir un énorme secret... Le quel est-il ? Personne ne le sait mais des événements bizarres se succèdent là-bas. Le gouvernant d’Abriville, Torn, a décidé d’envoyer son nouveau bras droit, Crypto là-bas. Depuis, une élite a été conçue et un bâtiment a été construit sur l’île qu’on a pour le moment baptisé Javelin Hawk. L’élite former de soldat du Crypto sert à assuré la sécurité des chercheurs pendant leur travail d’expédition sur l’île déserte. Car bien entendu, l’île est habité par des monstres coriaces : les Sharkos. Pendant que Samos, Sig et Seem enterrait la machine à voyager dans le temps dans le désert... Jak et Daxter s’était engagé par ennui comme soldat du Crypto, Ashelin, Stanislas et Ales se son eux aussi engagés. Le chef de l’élite, Crypto, commande les quatre amis et Daxter ainsi que deux autres lieutenants... A eux six ils contrôlent eux même tout les soldats du Crypto.
Pendant que tout les héros de Spargus et Abriville sont partis sur l’île de Javelin pour aidé les chercheurs et découvrir ce secret. Les méchants font de plus en plus leur apparition. Torn envoya alors les grenagardes construire une prison en plein désert de Spargus.
Cinquième jour en tant que lieutenant, Jak et Daxter se rendent à la salle des missions, comme d’habitude, il fait encore nuit au dehors. Jak ne se sentait pas à l’aise dans cet uniforme vert... Une personne les rattrapa.
Saul: Hey ! Attendez moi... Vous auriez pu me réveiller.
Daxter: Pourquoi faire ?
Jak: J’espère que t’a bien dormis parce qu’aujourd’hui on se dirige dans la zone Est, vers la chaîne de montagne... Je me demande si on va enfin trouver quelque chose.
Saul était un homme plutôt mince et faisait une tête de moins que Jak, il était quand même très imposant. Avec ça coupe carré et sa corpulence il se faisait bien vite respecter en tant que lieutenant.
Daxter: En tout cas Crypto va encore nous envoyez en premier pour ce faire abattre tandis que les chercheurs arriverons en second... J’en ai marre !
Saul: Je sais pas si vous étiez au courant mais Crypto veux dire un élément... Et dans la langue des précurseurs ça veut dire cacher... Y’aurais comme un rapport avec le secret de l’île ?
Jak: On choisi pas son nom Saul.
Ils arrivèrent devant la porte d’entrée de la salle des missions. En l’ouvrant, Jak, Saul et Daxter se rendirent compte que tout le monde était là. Crypto, un homme avec une cicatrice sur la joue et des cheveux gris, attendait devant le tableau où se trouvait la carte de l’île, il ne la connaissait pas par cœur, il n’aurait pas pu la concevoir en carte 3-D. Ashelin était assise les bras croisés. Stanislas à coté d’elle contre la seule table de la pièce. Tendis qu’Ales se finissait ça discutions avec la sixième et dernière des lieutenants, Janis, une fille au cheveux long et rouge éclatant... Jak l’avait connu il y avait pas longtemps, il était au courant qu’Ales était tombé amoureux d’elle après une course poursuite, car Sig lui avait demander de la tuée pour avoir échanger avec plusieurs bandits d’Abriville et Spargus des produits illicites apportant la mort instantané... Ales n’avait pas réussi à la tuée et celle-ci lui avait voué ça vie entiers... Elle fut oublié de tout le monde et pris une nouvelle identité en tant que lieutenant du Crypto.
Crypto: Vous voilà enfin ! Asseyez vous.
Saul s’assis sur une chaise, se balança en arrière et pausa ces coudes contre la table. Jak préféra rester debout, Daxter sur son épaule... Crypto n’émis pas de protestation.
Crypto: Bien... Nous avons décider de partir, ce matin, en expédition pour la zone est. Comme d’habitude voici les trois groupes : Jak et Stanislas, Ashelin et Saul... Ainsi qu’Ales et Janis... Chaque groupe comportera bien sur cinq soldats. La mission est toujours la même... trouvez quelque chose d’intéressant pour les chercheurs. En cas de trouvaille, prévenez tout les groupes et rejoignez le point de ralliement et ont vous envoiera les chercheurs... Des questions ?
Ales: C’est toujours pareil... Mais, je voudrais bien savoir ce qu’il y’a a manger aujourd’hui ?
Crypto: De la soupe et des épinards, comme tout les quatrième jours de la semaine Ales, et maintenant foutez moi le camp d’ici !
Ils sortirent tous sans demandé leur reste.
Janis: J’lui foutrais bien un gnon si je pouvais !
Ales essayait désespérément de contrôler Janis.
Tendis qu’Ashelin et Saul partait de leur coter pour rejoindre le hangar, Stanislas s’approcha de Jak et Daxter, toujours avec son grand sourire habituel.
Stanislas: Ne vous en faites pas les gars ! Demain c’est le jour de repos, j’envisage déjà d’aller faire un tour à Abriville pour voir Torn, et vous ?
Daxter: Heu... Journée dodo pour moi.
Jak: Moi ? Je ne sais pas encore.
Crypto: Ne traîné pas !
La voix du chef venait de résonner dans le couloir, il venait de crier à travers son micro. Avec un soupir d’habitude, Jak, Stanislas et Daxter se dirigèrent jusqu’à l’hangar.
1. Partir en voiture avec roues.
2. Partir à pieds.
3. Ne pas partir et déserter sur une autre partie de l’île.