CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 5 : Soldat du Crypto

leravageur
leravageur
Niveau 3
20 septembre 2005 à 20:28:13

je trouveca super ce que tu fais jadore le debut vivement l suite :cool:

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:03:21

Je me demande bien ce que sait se monolithe.

P.s je me souvient pas trop c´est qui stanisla Il était tu dans ton ancienne fic ?

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:12:51

Peut ètre l´arme ultra-puissante que Mar avait contruit pour faire exploser les nids des métal heads dans le 2

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:07:29

Nan je pense pas que ce soit l´arme de Mar, et oui Stanislas étaist dans l´ancienne fic!!
cethao :d) oki merci beaucoup :-)
Au fait "Tracks" sa m´as fais rigoler car c´est le surnom qu´on donne à mon copain :lol: en plus c´est un matheu donc il pourrais faire scientifique :rire:
Sinon toujours aussi géniale ta fic Cethao, je suis à ton entière disposition pour t´aider dan sta fic :-)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 septembre 2005 à 16:48:44

Pib> J´ai pas fait expret :p
Capitain> On le vois au début, c´est un inventeur d´arme en tout genre, il a inventer le volatilisac et l´Ultimatshoot :p
Leravageur> Va jeter un coup d´oeil à jak 4 la légende de Mar alors :p) Où si c´est trop long à chercher les chapitres demande moi que je te l´envoi

leravageur
leravageur
Niveau 3
21 septembre 2005 à 17:11:28

oui je veux bien jespere quelle est aussi bien que le 5 je nai pas lu le 4 parce que chercher dans 1200 message

leravageur
leravageur
Niveau 3
21 septembre 2005 à 17:12:27

mon adresse cest fleaudu12000@hotmail.fr ou flavien.coquio@wanadoo.fr

Koloka
Koloka
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:09:23

aaaahhhhhh ! donc s´etait toi leravageur qui ma mis dans tes contact! je me demandait qui ct!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:39:23

bah je me doute bien que t´as pas fais exprès :lol: tu savais pas mais sa m´as fais rire :rire:

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:35:20

Capitain> On le vois au début, c´est un inventeur d´arme en tout genre, il a inventer le volatilisac et l´Ultimatshoot :p

a la je me souvien...

ashline62
ashline62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:01:20

super chapitre cethao!!!^^

Koloka
Koloka
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:19:06

dite... je cherche de nouveau contacts MSN... ne vous sentez pas obliger mais si vous voulez je la veux bien vot´ adresse! :rouge:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
22 septembre 2005 à 19:10:50

Koloka> Si tu veux te faire plus d´amis va voir sur d´autre forum ^^ On a tous commencer à ce point... Et vu qu´il n´y a pas beaucoup de monde ici :p)

Leravag´> C´est fait dans trente seconde

gitoun
gitoun
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:36:07

gégnial viveman la suit!!

CapitainPhil
CapitainPhil
Niveau 5
23 septembre 2005 à 23:37:58

:up:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
24 septembre 2005 à 16:25:39

Suite peut être ce week end
Autrement plus tard :p)

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
25 septembre 2005 à 17:04:40

Chapitre 5

Tous étaient regroupés devant le monolithe, ils le regardaient depuis une bonne minute. Personne n’avait encore parlé, ils étaient occupés à observer de fon en comble l’immensité de la chose. Enfin un peu de couleur sur cette île morne... La couleur des précurseurs. Sur ce monolithe était écrit quelque chose... Bien entendu la langue datait de l’ancien temps.
Jak: D’après vous c’est du précurseur ?
Saul: Bien sur que s’en est, mais peut de gens savent le lire... Moi-même je ne sais ni lire, ni écrire le précurseur... J’ai appris quelque mot d’un vieux sage de mon village.
Crypto: On n’a donc aucun moyen de le décrypter ?
Le silence revint et les personnages se mirent à réfléchir sous le regard de Tracks.
Ashelin: Je pense à une personne en particulier.
Daxter: Seem.
Ales: C’est exactement ce que j’allais dire.
Janis: Quelqu’un a eu de ces nouvelles ces derniers temps ?
Stanislas: Pas la moindre... Mais on devrait sûrement obtenir des informations à Spargus.
Crypto: Je vous laisse vous en occupé demain. En ce qui me concerne je dois aller faire un rapport à Torn... Et avec le récepteur... C’est difficile.
Comme l’île semblait s’alimenter de l’énergie des choses, tout comme le moteur des véhicules et celui du jet-board, sans les mettre hors d’état de nuire complètement, le récepteur avait lui aussi perdu de ça puissance, il était impossible de communiquer de cette île jusqu’à Spargus où même Abriville qui ce trouvait encore plus loin.
Jak: Je m’en chargerais avec Daxter.
Tracks: J’aimerais aussi rencontrer ce personnage.
Crypto: Très bien... J’ai hâte d’apprendre ce qu’y est écrit sur ce monolithe.
Le calme revenu, et sous les yeux de ces compagnons, Saul déposa son fusil par terre et s’approcha du monolithe, ils le regardèrent avec attention, comme s’il allait entrer dans une dimension parallèle en s’approchant du monolithe.
Saul: Je me demande si cette chose est enfoncée dans le sol... Ça ce trouve il y’a quelque chose sous terre. Ont feraient mieux de vérifier.
Saul s’approcha encore du monolithe tout en marchant régulièrement et sans geste brusque... Enfin il arriva à hauteur de l’objet, bien que le monolithe faisait deux fois la taille de Saul... Il approcha ça main et quant il entra en contact avec la matière il y eu un éclaire qui éblouis tout le monde... Les autres ne virent plus rien, ils entendirent seulement un faible hurlement de Saul.
La lumière s’éteint et dès qu’il pu voir quelque chose au alentour, Jak commença à scruter la plaine et les deux pentes... Le monolithe, lui, n’avait pas changé d’un poil.
Crypto: Bon dieu ! C’était quoi ça ? Où est Saul ?
Ashelin: Il est là-bas...
Jak se retourna et vit Saul allonger sur la colline de rocher... Quant ils virent qu’il ne se relevait pas ils pensèrent tous que l’explosion avait été plus grave qu’ils pensaient. Stanislas accouru en premier, suivit par Tracks qui semblait avoir du mal à tenir en équilibre sur les rochers.
Ales: Le vieux va bien ?
Stanislas: Il est pâle ... Heureusement il respire mais c’est tout juste... On devrait vite l’amener jusqu’au bâtiment, il a besoin d’être soigner... Il n’a rien de casser.
Janis: S’il a rien de casser il verrait s’en remettre rapidement non ?
Stanislas: Je ne sais pas... C’est étrange, on dirait plutôt qu’il...
Tracks: Il a attrapé une sorte de virus, ça se voit à ça respiration, on devrait rester à distance... Cela pourrait être contagieux...
Crypto: Comment on va le ramener ?
Daxter: On devrait peut être le laisser là, non ? Cette histoire de contagieux je n’aime pas trop...
Stanislas: Je vais prendre le risque de le porter.
Tout le monde détournèrent le regard sur Stan’... Il avait l’air sérieux.
Stanislas: On peu pas le laisser là... Si les Sharkos arrivent il vont le dévorer.
Jak: Stan’ à raison. Même si c’est un grand risque à prendre.
Crypto: Très bien, alors si cela convient à tout le monde Stan’ et Saul prendront un véhicule à part, on doit vite le ramener pour le soigner, pas de protestation ?
Personne ne répondit, Tracks regarda une dernière fois Stanislas inquiet avant de revenir vers le groupe. Ils commencèrent tous à retourner aux véhicules, quittant le monolithe pour retourner au bâtiment de l’élite.
Ce fut dans un dernier regard en arrière que Jak commença à suivre les autres, mais quelque chose l’arrêta, il fronça les sourcils et regarda une nouvelle fois en arrière... Là haut sur la grande colline il aurait jurer avoir vu une personne à forme humaine...

gitoun
gitoun
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:51:46

jégial ce chapitr

gitoun
gitoun
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:53:14

parquontr il son -long.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:22:35

Sa c´est vrai qu´ils sont moins long. Mis toujours aussi bon.

La vidéo du moment