Salut! Je suppose que vous avez tous vu les visionneuses déblocables dans le menu Secrets de Jak 3? Vous savez, ces interfaces, où l´on fait défiler les persos et où chaque acteur livre ces impressions sur le scénario, le tournage et les autres acteurs? Voici un principe tout con mais que je trouve pas mal: l´appliquer à la récente vague de fics de forumeurs qui a déferlé sur les côtes du forum!
Ici, donc, les acteurs des quatre grandes fics du moment, à savoir The School War, L´Organisation Maléfique, The Last Héro et Dossier " M " , pourront dire tout ce qu´ils pensent de la progression de ces fics: leur rôle, leurs prestations, le script, etc.. Et bien sûr, les défauts des fics s´ils ont des choses à dire là-dessus!
Okay, je lance l´idée!