CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visionneuse des fics

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:59:52

Salut! Je suppose que vous avez tous vu les visionneuses déblocables dans le menu Secrets de Jak 3? Vous savez, ces interfaces, où l´on fait défiler les persos et où chaque acteur livre ces impressions sur le scénario, le tournage et les autres acteurs? Voici un principe tout con mais que je trouve pas mal: l´appliquer à la récente vague de fics de forumeurs qui a déferlé sur les côtes du forum!
Ici, donc, les acteurs des quatre grandes fics du moment, à savoir The School War, L´Organisation Maléfique, The Last Héro et Dossier " M " , pourront dire tout ce qu´ils pensent de la progression de ces fics: leur rôle, leurs prestations, le script, etc.. Et bien sûr, les défauts des fics s´ils ont des choses à dire là-dessus!
Okay, je lance l´idée!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:47:09

ca me semble tres bien comme idée

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:49:27

ca pourra nous servir pour nous ameliorer comme ca

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
09 mars 2005 à 03:00:44

pas bete comme idée :ok:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 06:35:29

oui intéréssant(sauf que j´ai pas de fic :lol: )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:30:49

et alors ceux qui n´en font pas doivent critiquer c ca le but

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 10:43:18

haaaa oki

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 mars 2005 à 10:49:25

personellement j´ai lu toute les fics sauf Dossier ´M´, t´en fait pas daxtex je compte le lire en entier quand j´aurai du temps...
Je trouve que The school war est très bien car nico est revenu a l´humour en gardant du sérieux comme même.
L´organisation maléfiques est très bien aussi, aucun défaut.

LightClank
LightClank
Niveau 4
09 mars 2005 à 10:52:02

Shool Wrs je n´aime pas trop

Par contre The last héros , dossier M , et L´organisation sont pas mal

PS: Ta msn daxou ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:13:59

lightclank! tu peux me dire pourquoi tu n´aime pas ma fic? non c´est important pour une fois que j´ai une critique j´aimerais bien entenir compte!

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:05:06

En faite si je l´aime bien sauf ke j´ai mouru mais c pas grave

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:18:01

. ..j´en étais sur! :rire2:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:34:29

Et j´aime pas k´on me grille ! je suis pas un machemalot

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:58

Je pense que The School War joue à fond l´action, mais sans délaisser le scénar´ ni les personnages. Je n´ai pas encore lu The Last Héro mais...

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:14:23

Daxter3000, ne te sens pas obligé de lire ma fic... En fait, comme vous avez pu le voir, j´ai un peu calmé le jeu de ma fic. J´ai calmé un peu le côté succession de gags pour me concentrer sur l´action, un peu comme Nico.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:16:29

lol c´est vrai que ça avançait pas!

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:17:59

Si ça avançait, mais lentement.

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:18:31

Chi va piano va sano!

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:18:36

Nic0 tu la trouve comment ma fic ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:19:27

j´aime bien mais je trouve que tu as moins de talent que les autres

La vidéo du moment