je l´ai dit y´a longtemps nico qui te dit que je le pense encore??? niark niark
daxtex
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:15:53
Ouais, tu es un peu sûr de toi...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:17:51
arf!...un petit peu trop......surtout que dans les remerciement tu aurais pu préciser que les musiques c´est MOI qui t´ait donné le site! ( tiens une idée ça niark )
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:17:52
pasque tu sais très bien que tu le penses encore!
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:18:39
ben quand j´ai eu besoin du site pour faire mon chapitre t´étais pas la j´ai du me débrouiller tout seul pour le retrouver!
GoldenCladMast
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:20:32
oui mais sans la 1ere fois tu ne connaitrait même pas son existence
et autrement oui je le pense encore lol mais c´est pas parce que un forumer pense ça ou MOI pense ça ( je suis a part dans les forumers.....)que tout le monde le pense lol
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:22:18
sayajin, jakorn, toi et bojack le pensent c´est déja pas mal!
max-et-cie
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:15:23
les fics se valent, mais bon, alex et moi, on a les mêmes trips, etc...dc c´est normal que je prefere plus d´humour.
max-et-cie
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:17:26
au fait, puisque c la mode, pourquoi il n´y a pas plus de monde qui fait des fics? c´est marrant! c´est comme faire une bd, sans les dessins!!! c tripant!
max-et-cie
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:38
j´en ferai peut-être une...mais bon ca ferait un peu rerererererererererererepompage d´idées, non?
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:43:42
Ca serait vraiment trop bien si t´en faisais une, Max!
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:06:20
moi je pense que chaque fic est différente de par son mélange donc . .....je serais content d´en avoir une de plus sur le forum
daxtex
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:17:31
Si Maxime en fait une, ça va être trop marrant! Je vous préviens...
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:18:10
bon ben...FAIS EN UNE, FAIS EN UNE! allez! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:22:02
j´aime pas qd tu appelle maxime j´ai toujours l´impression que c´est moi que t´appelle lol