bon et bien je vais dire ce que je pense des fics
daxtex: Très bien tordante de rire mais je trouve que le scénar met un peu trop de temps a s´installer
Nico:La saison 3 est très bien mais si on l´ajoute aux deux autres saison je trouve que ca devient répétitif je ne vais pas juger car elle n´est pas finie mais j´espere que l´on va sortir du contexte école pour un trame plus mature
Daxou:Bon ben je me rappelle meme plus du 1er chapitre de la saison 2 lol
max :tordante au début on verra le scénar après