Pourquoi ne pas parler de celle de Cethao qui est tout autant geniale que les 4 autres
daxtex
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:31:00
Oui, je la lis la tienne, Gold! Elle est vraiment bien! Par contre, on sent quelques inspirations daxtexiennes... Mum?
GoldenCladMast
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:41:09
a bon?? alors je suis désolé lol mais tu dois te tromper ou alors je le fait inconsciemment. les seuls jeux dont je me sis inspiré sont des jeux de rôle et maintenant ca vient tout de ma tête!
daxtex
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:03:40
J´y vois bien des clins d´oeil... Je te les ressortirai!
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:18:26
j´attends impatiemment lol parce que je vois pas du tout lol
daxtex
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:49
Déjà, le fait d´avoir appelé Nico Xibolt...
GoldenCladMast
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:44:11
et bien Xibolt n´etait pas censé representer Nico mais Daxter2000 qui s´etait trompé de pseudo dans ta fic lol
daxtex
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:15:30
Daxter2000, c´est Xaduo, que je n´ai pas réussi à caser... Awe...
pikamiaou
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:05:35
daxtex... toi et tes clins d´oeil cest comme mes classiques