Bah, le tournage de The School War, c´était bien... Nico est un peu un gros lourd avec son mégaphone qui me tue les oreilles, mais après, on s´achète des boules quiès et on s´y habitue. Gold est d´un bon soutien sur le plateau, malgré ses récents déboires avec la justice... Un procès collé par un certain euh... Xetxad, si vous le connaissez, dites-le moi, j´irai gueuler, et ça va mal aller pour lui. Sinon, j´étais assez content du scénar´, quoiqu´on sent bien des influences... Bon, sinon, le point faible, c´était la bande-son. Alors là, je sais vraiment pas ce qu´il nous a fait le réalisateur, mais... AH! PAS TAPER! Non, rien, tout était bien...
Ce qui n´empêche pas que je me vengerai...
Muhahahaha!!!
( s´envole dans les airs )