CHAPITRE 2: La rencontre...
Olin: C´était quoi, ce bruit?
Daxou: C´est sûrement le scénariste qui vient de lancer l´élément perturbateur du schéma narratif.
Klaww: Hein?
Daxou: Souvenez-vous des cours de français de cinquième! Situation Initiale, Elément Perturbateur, Péripéties, Elément de Résolution et Situation Finale!
Gofter: Bon, okay, on s´en fout grave, de toutes façons.
Zeneso: Bon, on va voir? C´est pas pour vous saouler mais c´était quand même ça qu´on était parti faire à la base.
Ils s´approchèrent lentement de la porte de la cuisine... Une DeLaurean digne de Doc Emmet Brown de Retour Vers le Futur était encastrée dans le mur commun avec les voisins de l´appartement.
Zeneso: Punaise! Déjà qu´ils m´engueulent quand je mets le son de ma Play trop fort...
Une ombre sortit lentement du véhicule... Lentement... Très lentement... Très beaucoup lentement... Enormément très beauc... Oui, euh, bon, voilà quoi.
Gofter: Klaww? Mais qu´est-ce-que tu fais dans cette caisse? Mais t´es déjà avec nous, mais euh, j´y pige grave que dalle...
Olin: Mais... Y´a DEUX KLAWW?!?
Klaww: Je me doutais...
Un lecteur de la fic: Hé, oh, si y´a deux Klaww, tu dois les différencier, sinon on pigera rien!
Bon, okay...
Klaww 2: Je me doutais que ceci allait provoquer un léger remous dans vos encéphales reptiliens.
Olin: Ouais, euh, moi aussi.
Daxou: Olin... Il est en train de se foutre de nous.
Olin: Hé!
Klaww 2: Je m´appelle Klaww...
Gofter: Ouais, euh, Klaww 2, steuplaît, on nous a pas saoulé pour rien.
Klaww 2: Mais je suis Klaww!
Zeneso: Bon, on s´en fout, continue...
Klaww 2: Je suis Klaww, mais je viens du futur.
Sophyr: C´est clààà...
Klaww 2: Je viens du futur pour vous annoncer une terrifiante nouvelle.
Daxou: Qui est?...
Klaww 2: Râââh mais punaise! ARRETEZ DE ME COUPER!
Zeneso: C´est pas de notre faute si on a une capacité d´écoute limitée, on est la génération lourdingue...
Klaww 2: Dans le futur, c´est-à-dire le 23 août 2005, des extraterrestres vont lancer une attaque fulgurante sur la planète. Je suis revenu dans le passé pour vous l´annoncer.
Daxou: Fichtre.
Olin: Punaise, vive le scénario original!
Klaww 2: Vous devez m´aider à prévenir cette attaque...