CHAPITRE 3: Le départ...
Klaww 2: S´il-vous-plaît... On n´a besoin de vous, enfin, on a besoin de nous, vous comprenez?
Olin: Nan.
Zeneso: Allez, le monde a besoin de nous! On te suit!
Daxou: Ouais, comme ça, on aura quelquechose à foutre de notre aprèm...
Klaww 2: Je vous en prie, prenez place dans la DeLaurean... Ah, oui, il y a juste un petit problème. Il n´y a pas de banquette arrière et nous sommes... Six.
Klaww: Euh, sept, tu veux dire!
Klaww 2: Mais non! On est six, puisque nous deux, nous sommes la même personne!
Klaww: Bah non, sept!
Klaww 2: Six!
Klaww: Sept!
Klaww 2: Six!
Klaww: Sept!
Un lecteur de la fic: Mouais, euh bon, merci, mais là, ça commence à ressembler à du F-L-O-U-D-E...
Bon, euh, moui, c´est vrai. Quoi qu´il en soit, ça n´arrangeait pas les choses. Heuresement, Gofter, qui adorait jouer au petit chef, répartit les places.
Gofter: Moi, devant! Klaww, à côté! Sophyr, sur le pare-brise, Zeneso, Daxou, Olin et Klaww 2 sur les quatre enjoliveurs!
Daxou: Heum... Ca m´étonnerait que les flics aient disparu le 23 août 2005, si je puis me permettre...
Klaww 2: Ouais, bien au contraire! Sarkozy, le temps d´à peine deux mois, a fait un coup d´état et est maintenant à la tête d´un état policier inflexible!
Olin: Glp!
Sophyr: Oh, lala... ( copyright Krew )
Klaww 2: PffffOUARK! Les tronches!
Zeneso: Oh le petit farceur...
Olin: Peuh, j´y ai pas cru une seule seconde.
Fou rire général.
Klaww 2: Bon, allez, tous sur la banquette avant, basta!
Ils démarrèrent en trombe et traversèrent l´appart des voisins en fracassant cinq cloisons.
Zeneso: Oulà, mais t´es ouf! T´as destroyé l´app...
Klaww 2: T´inquiète. Avec l´effet papillon, de fil en aiguille, avec la réaction en chaîne de toutes les conséquences de cet évènement, ça va les amener à être plus riches que Bill Gates...
Daxou: D´OH!