. ............
qu´est ce que tu fais de bo?
alors cété simpa la soiré klaww ? avec glace...
sinon ? ??
supervegeta2 Posté le 15 février 2005 à 11:52:50qu´est ce que tu fais de bo?
>>>>>> bah rien...le forum est ses temps si...
glace??? c une nouvelle ptite amie???
ouais c´etait sympas
sinon koi 2 9 ? ??
nan pas une petite amie . .. juste ma meilleur amie
thooo golden !klaww : heureux pour toi.. lol
merci daxou
. ..
enfait j´ai msg 3 ! !!
aufaite on sais toujours QUEL EST LE MOTS QUI DEVAIT ENTRER DANS LES STATS ! !!
sluuuuuut daxou!!!klaww: ok!! cool!
c´est pas trop mon genre de jeu mais c´est plutot cool quand meme
DaxTeR3000 Posté le 15 février 2005 à 11:56:14aufaite on sais toujours QUEL EST LE MOTS QUI DEVAIT ENTRER DANS LES STATS ! ! !
durex et manix . .
mgs3?!!!! en francais???????? non?!!! incroyable c vrai???
Klaww Posté le 15 février 2005 à 11:56:29c´est pas trop mon genre de jeu mais c´est plutot cool quand meme
>>>> kel jeu ?
GoldenCladMast Posté le 15 février 2005 à 11:56:58mgs3?!!!! en francais???????? non?!!! incroyable c vrai???
nan pas en francais . ... en anglais ( enfin la version americain quoi )