@+
re
ok daxou
re ! !! je suis mdr ! !! ptdr ! ! exploser d r ! !!!
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
c´est trop coooooooooooool !
pourquoi ? ???
tu as pas vu ? ??
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
. .......
exellent ! !!
je suis MDR quand il dit qu´il est pas salaud !
emntout cas celui qui a cree sa est un bon
la zimu me fait trop marrer !
" TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,
TUTUTU TUTUTU TUTUTU
TUTUTUUU TUTUTITITUUU,
AHAHAH!!!"
on plus t´est vraiment obliger de cliquer a chaque fois ! !!
il est excepionnel !
c´est clair !
c´est delire ! !! en plus quand il dit
" c´est un pote qui te la filler ? ??"
" si j´etais toi je le frapperais . ..."
klaww ! !!!
il fait que je retien l´ url