t es bete!!!
je suis a cote de nantes....
attent un autre
ah ok...
pasque c ds ta nature daxou!!
moi y´a neiger ce matin,rien eu!
comment t´as fais?
golden !
daxoutesunidio@hotmail.com
tlm!::lol:
ou http://www.daxoutesunidio.com
http://www.jeteretournelecompliment.fr
http://www.jadorelesshushi.fr
quoi je sais pas le faire ? ??
tu me prend pour un con ou quoi ? ?
http://arreterdevousenguelersinonjefaisunPROUT.com
je faisaais sa avant que tu connaisse JV