GoldenCladMast Posté le 15 février 2005 à 11:58:23
Klaww Posté le 15 février 2005 à 11:57:35
GoldenCladMast Posté le 15 février 2005 à 11:56:58
mgs3?!!!! en francais???????? non?!!! incroyable c vrai???
nan pas en francais . . . . en anglais ( enfin la version americain quoi )
a bon oui c vrai que tu parles facilement anglais toi
enfait je l´ai telecharger et graver ( donc en gros j´ai graver un jeu d´import . ...)