superman!!!! tantan!!!
http://www.jesuisdaccordavecgolden.com
allez ici:http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
METTEZ MOI EN PRISON ! !!!!!!!
avec plaisir...
envoi en prison par internet..........veillez patienter.................................envoi reussi merci et au revoir.
. ..http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
pas mal le truc ou tu clique sur ok
vous y avez ete?http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
je me sens pas trop en prison ici, mais bonau fait, venez vs inscrire pur le " TOP"
c trop con ton truc!!!!lol
la musique est trop marrante!!!
quand fo faire ok, je croiais que sa en finissais plus
on a du le faire 100 fois en tout!!!
sa fai koi si on va jusqu´au bout ?
je connais deja mais je suis jamais aller jusqu´au bout...
apres t a la pahe dacceuille...inscrivez vs sur le topic " TOP"
apres tu arrives a une page mais ca sert a rien moi j etais pete de rire qd il me disait je suis pas un salaud sisi je te jure ! !!
bon moi jy vais @+