bon, alors, c une sorte d´horoscope,bon, je vous donne le signe, vous aller voir, c un délire entre copain et ca fait un malheur aupres des fans de Jak
Bélier = Jak Taureau = Ashelin Gémeaux = Kiera Cancer = Pecker Lion = Sig Vierge = Tess Balance = Torn Scorpion = Daxter Sagittaire = Samos Capricorne = Damus Verseau = Vin Poisson = Brutter
bon, vous me dites votre signe et je vous dis tous lol aller Poisson
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:09:19
oh nooooooon!! moi chuis cancer!! g pecker!
dis kan meme!
DaxTeR3000
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:09:23
menton verrrrrrrrrrrt !
nen mais au la !
brutter ? pour moi un noble daxter ! !! nen mais au ! !!
Brutter ? nen pas possible ya une erreure !
DaxTeR3000
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:10:00
et ncio tu veins sur le toipic de discute ?
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:05
chui pa poisson chui gémeaux, donc, Kiera moi, lol, alors, vous aimez???? nous on adore, on en raffole
donc Pecker: tres dévoué, imaginatif, sensible, charmeur, diplomate, tenace mais,attention écoutez votre intuition
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:47
dax3000: j´arrive!
ok daxy ji penserais!! lol
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:51
quoi je suis samos dit on peut changé samos a daxter hiii
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:54
daxter3000 cet horoscope e tres sincere bon signe de brutter rien qu´a dire ca chui morte de rire
t´es généreux, sympa, sensible, courageux, charmant, intuitif ( non mais c koi cet horoscope je l´ai pa inventé et il me fais marré) conseil: garde les pieds sur terre
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:37
daxter1321 on peut pa bah c pa si terrible, je te comprend pa, ds le magasin, les samos sauté jusqu´au plafond tellement ils étaient heureux bon, si tu veux, dis moi ton ascendent, si c scorpion ok
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:34
moi chuis ascendant Tess!!
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:22:18
--[Nic0]-- je vais te dire Tess
Calme, Attentif, Prudent, Curieux voila, moi, c ascendant Torn lol chui Kiera ascendent Torn
mahnmut
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:25:45
Daxter_female Posté le 15 septembre 2004 à 14:12:05 chui pa poisson chui gémeaux, donc, Kiera moi, lol, alors, vous aimez????
C vrai T gémeaux? comme moi!! et ça fait quoi être gémeaux?
imaginatif, créatf, curieux, communicatif. tt à fait moi
par contre spontané, honnête et habile, un peu moins
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:02
Madame Irma : sérieux, c pa moi ki l´as inventé, c Stevens ( mini série, il a le role de Torn)
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:35
Monsieur Irmo alors!
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:40:36
bon aller
pour les extra terreste ki save pa qu´est ce que c´est notre mini série en fait, on prend notre jeu fétiche ( la série des jak) et on la joue comme une série, ( je fais le role de Daxter avec mon jean et mon string qui dépasse)