CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astro Jak ^-^ avec dame Daxter_female

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:05

bon, alors, c une sorte d´horoscope,bon, je vous donne le signe, vous aller voir, c un délire entre copain et ca fait un malheur aupres des fans de Jak

Bélier = Jak
Taureau = Ashelin
Gémeaux = Kiera
Cancer = Pecker
Lion = Sig
Vierge = Tess
Balance = Torn
Scorpion = Daxter
Sagittaire = Samos
Capricorne = Damus
Verseau = Vin
Poisson = Brutter

bon, vous me dites votre signe et je vous dis tous lol aller
Poisson

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:09:19

oh nooooooon!! moi chuis cancer!! g pecker! :honte:

dis kan meme!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:09:23

menton verrrrrrrrrrrt ! :lol:

nen mais au la !

brutter ? pour moi un noble daxter ! !!
nen mais au ! !!

Brutter ? nen pas possible ya une erreure !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
15 septembre 2004 à 14:10:00

et ncio tu veins sur le toipic de discute ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:05

chui pa poisson chui gémeaux, donc, Kiera moi, lol, alors, vous aimez????
nous on adore, on en raffole

donc Pecker: tres dévoué, imaginatif, sensible, charmeur, diplomate, tenace
mais,attention écoutez votre intuition

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:47

dax3000: j´arrive!

ok daxy ji penserais!! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:51

quoi je suis samos dit on peut changé samos a daxter hiii

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:14:54

daxter3000 cet horoscope e tres sincere :oui:
bon signe de brutter :lol: rien qu´a dire ca chui morte de rire

t´es généreux, sympa, sensible, courageux, charmant, intuitif ( non mais c koi cet horoscope je l´ai pa inventé et il me fais marré)
conseil: garde les pieds sur terre

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:37

daxter1321 on peut pa
bah c pa si terrible, je te comprend pa, ds le magasin, les samos sauté jusqu´au plafond tellement ils étaient heureux
bon, si tu veux, dis moi ton ascendent, si c scorpion ok

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:34

moi chuis ascendant Tess!!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:22:18

--[Nic0]-- je vais te dire Tess

Calme, Attentif, Prudent, Curieux
voila, moi, c ascendant Torn lol
chui Kiera ascendent Torn

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:25:45

Daxter_female Posté le 15 septembre 2004 à 14:12:05
chui pa poisson chui gémeaux, donc, Kiera moi, lol, alors, vous aimez????

:) C vrai T gémeaux? comme moi!!
et ça fait quoi être gémeaux?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:45

--[Nic0]-- je vais te dire Tess

Calme, Attentif, Prudent, Curieux

>put1 c tout moi ca!!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:48

mahmunt Kiera tu veux dire...

Kiera:
Spontané, imaginatif, Créatif, Honnete, Curieux, Habile, communicatif

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:29:24

--[Nic0]-- oula c fictif ce truc

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:29:31

Daxter_female c notre Madame Irma a nous! :-)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:31:57

imaginatif, créatf, curieux, communicatif. tt à fait moi :-)

par contre spontané, honnête et habile, un peu moins :rire:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:02

Madame Irma : sérieux, c pa moi ki l´as inventé, c Stevens ( mini série, il a le role de Torn)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:35

Monsieur Irmo alors! :rire:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:40:36

:lol: bon aller

pour les extra terreste ki save pa qu´est ce que c´est notre mini série en fait, on prend notre jeu fétiche ( la série des jak) et on la joue comme une série, ( je fais le role de Daxter :lol: avec mon jean et mon string qui dépasse)

La vidéo du moment