CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astro Jak ^-^ avec dame Daxter_female

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:43:50

oki tt pa Ashelin, bon, tant pis, aller, donc, je te donne la prédiction scorpion??

euh... donc, attention, tu devrais te méfier d´une chose qui a l´air bien, mais qui finalement, c´est un truc de m*rde, je croit que tu voit ce que je veux dire, ne pa jugé un livre sur sa couverture

donc, les traits de caractere de Daxter ( Scorpion)
Intuitif, Résistant , énergique, volontaire, passionné, curieux

voila, bon, venez car, c´est nouvelle prédiction cette semaine

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:58:00

Bélier = Jak
Taureau = Ashelin
Gémeaux = Kiera
Cancer = Pecker
Lion = Sig
Vierge = Tess
Balance = Torn
Scorpion = Daxter
Sagittaire = Samos
Capricorne = Damus
Verseau = Vin
Poisson = Brutter

c´est bon tout est en règle ( dsl on a remis la forme originale) donc ben voila disez votre signe et hop

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:35:54

je suis euhh samos
mon petit frere aussi
mon grand frere est :lol: brutter
mon pere est daxter :-((
et ma mere est tess :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:45:49

loooool bah... tu sais, c pas parce que t´es Samos que c´est un signe pourri, ds le théâtre, les saggitaires sautés de joie tellement ils étaient content lalala

c vrai que j´m pa Samos, mais si j´étais sagittaire, ben je serais contente quand meme

moi chui Kiera ascendant Torn ( je voulais etre Daxter ascendant Ashelin mais tant pi je fais avec)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:14:01

Je suis Kiera! :-(

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:45:34

:lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 19:53:18

moi je suis sig ! !!

JonyBoss
JonyBoss
Niveau 2
25 septembre 2004 à 20:18:47

trop top! j´suis bélier ascendant poisson, donc jak ascendant brutter!!!

xamni
xamni
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:30:51

c dla triche je veux pas etre tess je veux etre jak

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:36:42

et moi daxter que je veux

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:47:01

dsl, c pa moi ki a inventé horoscope en plus moi je voulez etre daxter ascendant ashelin merci il me donne kiera acendant torn alors, ne vous plaignez pa, et de tout façon, c pour s´amusé ça

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:51:36

pour kiera et sig

kiera: imaginatif, créatif, honnete, curieux, communicatif, habile

sig:loyal, généreux, fidele, volontaire, lucide, energique, franc

voila, bon, attention pour les kiera, c mauvais de parler a une personnes si elle est soupsonnée d´hypocrisie alors, on fait attention a ki on parle

pour les sig, vous aurez une semaine plutot ahérée, avec peut etre quelquetrucs qui va pa

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:55:13

jak et tess

je crois que j´ai dit les traits de caractere de jak, donc, attention, vous etes spontané, donc, prouvez le, et peut etre que vos amis vous aimerez encore mieux

tess: calme, ingénieux, tolérent, attentif, prudent, curieux

semaine plutot belle, mai attention au quelque faux pas que vous pouvez risquer de faire

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:34:21

j´ai sig

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:33:40

sig: regarde ds les sig

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:52:07

ce topic coule mais je le remonte, et oui, il a fait son bapteme sous marin

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:09

je suis Torn!!! yes :oui:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:59

je suis torn assendant tess

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:55:36

:non:
moi c´est : Torn assendant Ashelin!

cooper13
cooper13
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:57:42

moi je sui ce tare de samos

La vidéo du moment