et . .................
allez!
Eh? Je suis Jak!!! Ouais!Eum, alors c´est quoi mon aureausquauppe?
vous aller voir, c cool ce truc
Euh... Oui, quel truc?
qstro Jak débile!!!
yes je suis torn ! !!
sig it´s me
moi c´est : Torn assendant Ashelin!
Lol moi je suis Bélier donc je suis Jak et ascendant je sais pas trop...
sig ascendant daxter
OOO!je suis jak!!!!!!!!! yes!
Est ca cer a quoi de savoir ci on belier ou scorpion
de la bombe je suis sig c mon hero
vous m´auriez imaginez aussi belle? moi c´est gémeaux mais je me voie tres mal en kiera... enfin bon dites moi mon scope
moi j´suis kiera !
non c´est moi !
jrevien vers 20h/20h30 j´espere que mon horoscope sera fait
moi je suis né en mars c koi mon signe jak ?
ah mon dieu je suis brutter moi ! !!!!