attention, astro jak du mois de mars, a partir de lundi
tu vas en avoir des choses a dire vu le nombre de personnes nees en mars !
euh... pour tout les signes, c un nouveau bulletin d´horoscope car c´est pour chaque mois... apres, ce sera le horoscope du mois d´avril
a ok n empeche que au mois de mars ya les poissons et autre chose je sais plus...dc ya deux signes au mois de mars non?
poissons et bélier
c´est les signes du mois, donc les Brutter et Les Jak, ben...ah t´as raison, il y a du monde
lol je suis pressé de voir les poissons!
tu veux les voir, va les pechés!!!!!!
lol je verrais lundi
voila voila
donc, donnez moi votre signe est je vous dis ce qui va se passait pendant ce mois de mars...
ba poisson...
ok ok
Poisson, attention, signe du Mois Brutter lol
Donc, tu aura la cote pendant tout ce mois de mars.Santé: tu vas pété la formeArgent: Beaucoup de chance t´attend
santé je vais peter la forme bon esperons je suis un peu malade aujourdhui mais ca peut s ameliorer.....
meuh oui, il y a quelque jour, je devais joué ds l´exorciste, ben, aujourd´hui, chui énervée
salut moi aussi je suis poisson ( je suis né le même jour que golden )pk nous on serait les brutter?
aucune idée moi aussi je suis brutter^^
moi je suis sig . ..
les poissons en force ! !!
moi je suis Torn!