CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astro Jak ^-^ avec dame Daxter_female

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:42:51

moi je suis un extraterrestre!!! lol

avec mon jean et mon string qui dépasse)

>t´as vraiment besoin de ce détail pr chauffer tout le monde? :-)

Link52
Link52
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:25:14

Yessss ! Je suis Bélier, donc Jak ! Trop cool !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:35

Link52 félicitation aller le truc

Jak:(c le premier de la liste)
Créatif, Audacieux, Combatif, Spontané,Courageux,Ambitieux,Fonceur
conseil: fais pas trop le malin sinon, tu ne feras plus le malin

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:59:00

bon venez tous le monde aura son horoscope:attention: changement pour les sagittaire et Taureau

Taureau = Samos
Sagittaire = Ashelin

voila

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:52:07

ahh je suis asheline mais quand je vais etre dax

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:11:29

Bélier= Jak je suis Bélier je suis jak cccoooolllllllllll :cool:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:53

daxter1321 si ton ascendent c scorpion, t mi Ashelin ( ah bien écrire please) mi Daxter, alors, est ce que ton ascendent c Daxter????

message: meme si votre signe vous plait pas, le message peut vous correspondre

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:03

comment on voit son ascendant?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:16:15

en fait, c´est avec l´heure, mais j´ai une meilleure solution pour ceux ki aime des trucs. On a aussi inventé ca attendez un peu je vais cherché la feuille, c´est un truc vous allez voir je gache jamais les surprises ( déja qu´un enfoirés m´avait racontés la fin a peine g commencé a joué a Jak II résultat, je savais qu´est ce qui allé ce passé)

Link52
Link52
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:19:56

Yeeh ! Merci madame/monsieur la/le voyant/e ! Trop cool mon horoscope !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:20

je suis mademoiselle Daxter, mais le créatuer c´est un mec, bon, en tout cas, je vois que cas je vois que ca fait un malheur, je suis contente, donc, le truc que je devais ramené, ben, Yohhan l´a pris, m´inerve, je vais le fouetté, calme moi tout de suite

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:00

bon, je vous dis pas ce que c´est, mais je vous dis rien non plu, bon, je vais chez Yohhan et je le fouette direct

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:54

bon, kes ke ca veut dire, vous etes motivé les gens motivééééééééééééé :lol: faut ce remuez le popotin quand meme

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
18 septembre 2004 à 08:05:33

aoi

Broserking
Broserking
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:22:34

18 avril
bélier

donc jak yes trop de la bal

la_beloutre
la_beloutre
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:21:20

Ben moi j´sui bélier, donc Jak...kesket´as à me dire à propos de moi Dax-female...?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:09:33

zetes sur que vous etes Bélier, car y en a plein, je crois qu´on se fiche de ma poire, bah... je le dis pa

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:00:05

attention, samedi, prochain astro, soyez a l´heure!!
bon, j´espere que ca vous plait oh moins

c rigolo???

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:10:57

bon ben moi, je refais un nouveau horoscope, alors, disais moi votre signe ( perso de Jak) et je vous dit les conseils et tout et tout

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:21:48

moi je suis daxter

La vidéo du moment