Eille yé vraiment drole cte jeune la, jai lu le topic pis sa ma po mal fait rire, c kom si kess kia dit lui appartient, pis la lui lotre bord de son ordi y doit se dire, maudit ke je lé lai insulté cte fois la, chui sure kiont peur de moi pis ki vont pleurer tellement chui méchant. Oh mon dieu, a l´aide, je croit ke nous allons tous périr dans les paroles monstrueuses kil dit. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!