CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO SUR LIGHT JAK ET TOUT AUTRE CHOSES

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 22:56:54

ok toi l nouveau cis ca te tente vraiment te battre vientant donc en ontario face de cul pis va a whitby pis j vais buter sti mongol de francais

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 22:59:52

tu va voir sti mongol j vai ramasé tit de pouilleu de merde

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:05:24

Nouveau ? ?? Sur le topic tu veux dire. Parce ke pour linstant, c toi le tit nouveau, pis pkoi jirai en ontario pour te voir toi, ben oui encore, aller en ontario pour aller voir un tit cul ki se pense super fort, oh non serait-ce encore ces paroles ki me pertubent, ah non, non , non.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:08:37

Ah pis aussi kan tu me traite de francais, sois tu veux dire ke je parle francais si c sa, laisse moi te dire ke toi aussi tu parle francais, pis si tu me traite de francais a cause ke jviens dla france, ben regarde mes infos tu sauras ke chui bien plus proche de toi ke tul pense, pis jvoit po pkoi tu traite si mal les francais, sont kool jai été en france vla po longtemps pour un voyage de handball, pis sont kool, ah pis aussi laisse moi te dire ke jeuxvideo.com est un site de france donc kess tu fais ici. Et aussi dit-toi kon a toute une origine française en nous.

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 23:08:45

toi tu té tu vus grand slac plein merde liche mon cul l humoriste!

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:11:51

c koi ta prochaine insulte, euh si vous sortez po dici ma piratez votre ordi juska temps ke vous venez me lichez les bottes pis blablabla, tu sauras petit kon na pas peur dé floodeur, si tu pense ke juste a kause ke tu dit dé affaires méchantes tu vas te faire dé amis, ben tum fais rire, koi ke tum fais rire déja AHAHAHAHAHAH ! !! AH non c vrai, faut kon aille peur a cause ke té parole sont méchantes. AAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 23:12:24

BLOQUÉ,BLOQUÉ,BLOQUÉ,BLOQUÉ!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAAH

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 23:15:32

tu pen se que j esaie de me faire des amis pis je me pense fort hein?Faut tu etre assez mongol pour dire ca alors je dis que tu a approximative ment 10 ans pis tu dis que tu en a 18 c moron ce que tu fais
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:15:50

Zut Alors :snif2:

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:18:02

Jvois po ou tu dit ke jen ai 18, jai 15 ans, c marké dans mes infos, mais c toi le moron la dedans mais bon on vas te laisser parler tout seul pis le modéro va surment supprimer ce topic bientot fak anyway

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 23:18:10

tit faible de cul!

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:20:32

ah pis une derniere affaires, lé renade sont poche depuis ke denis montana est pu la, pis meme kan yétais la yétais po ben ben meilleure, comparé au ALOUETTES.

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
12 août 2004 à 23:21:38

AH LÉ RÉNÉGADES JVEUT DIRE, pour po tinsulter.

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
12 août 2004 à 23:27:24

Renegade c hors la loi en anglais tata

antishoote
antishoote
Niveau 4
13 août 2004 à 10:57:30

toi la le vieu con ( parce quon direr pas que t jeune)arrete de faire ton fou et les francai y tencule!!!
y fait son fou meme pas si y c bien le faire ! !!

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2004 à 12:40:44

Moi ce qui m´a éclaté dans ces propos à ce ptit merdeux c´est qu´il dit que le forum lui appartient alors qu´il y a posté 24 messages dont la majorité dans ce topic et qu´il s´énerve pour rien, il s´excite tout seul dans son coin, c´est trop fandard !

xamni
xamni
Niveau 8
13 août 2004 à 14:31:19

moi il me fait pitié jsuis sur ke la moitié de se kil dit il c meme pas ce ke sa veut dire

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2004 à 15:03:40

C´est clair il fait sont beau !

antishoote
antishoote
Niveau 4
13 août 2004 à 17:14:38

pitoyable

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2004 à 20:10:42

Exactement. Vivement qu´il soit banni !

La vidéo du moment