CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO SUR LIGHT JAK ET TOUT AUTRE CHOSES

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
19 août 2004 à 18:57:23

apparamment il seclate a insulte le merdeux sur plusieur topic . et il vien se la peter ensuite alle kil aille se faire mettre ailleur! Et ta vu sa ou ke c ton forum enc.... mais les gens comme sa c vraiment a chie

Khimari2
Khimari2
Niveau 8
20 août 2004 à 12:41:45

weeesh koman sa fe plezir 2 vous revwar c kimari 2 vs vs souvenez patetre pa je sui parti 3 mois en vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 août 2004 à 14:48:35

Merde il est canadien...

:malade: Je veux changer de pays :lol:

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
23 août 2004 à 03:16:59

:lol: moi aussi

Mayday
Mayday
Niveau 9
23 août 2004 à 18:18:28

mais c´est quoi ce petit branleur de merde d´à peine 12 ans qui vient faire chier son monde ici ? ??à j´hallucine grave la! non mais faut te fa

Mayday
Mayday
Niveau 9
23 août 2004 à 18:22:09

:-(( mais c´est quoi ce petit branleur de merde d´à peine 12 ans qui vient faire chier son monde ici ? ??à j´hallucine grave la! tu sais les associaux se font soigner mais on ne fait pas des miracles non plus ! reste donc dans ton canada et fout nous la paix ok?
:nah:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
23 août 2004 à 18:25:47

tu parle de renegat?

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
23 août 2004 à 19:28:12

qui tu veux que ça soit

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
24 août 2004 à 02:03:45

Gang de tabarnak de mongol!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 août 2004 à 09:26:17

bravo tu taméliore
5 mot a la suite
ya de koi avoir :honte: quand on est comme sa

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
24 août 2004 à 15:21:00

Oui il faut avoir honte pour toi ta pisser 1 année de suite dans ton lit!!!!

Boops
Boops
Niveau 10
25 août 2004 à 09:08:44

Non seulement il est con mais il a pas d´humour en plus !

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
25 août 2004 à 09:19:39

grave c un gros mongol ! en plus il a sucer coluche avec c sales vannes ! o mais gamin tu comprend pas kon ve pas de toi ! degage oublie ladresse de ce forum et sortir des vannes a tes kelkes rares gars ki tont pour cop1 ( si yen a )

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:46:10

LIGHT jak volera ossi

LinkWarior1992
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:22:25

renegade rulz = grosse merde ki vau vraiment pas le coup qu´on lui cose tellement c un trou du fion

eh renegade quan tora fini de faire ton pigeon chieur previent nous, on se fera une joie de te virer

LinkWarior1992
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:23:31

ok?

si tu me cherche c meme pas la peine t trop con pour ke je gaspille les touches de mon clavier un seul mot de plus

LinkWarior1992
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:25:12

pour finir tu te casse ou on te montre par ou c la sortie oki?

La vidéo du moment