apparamment il seclate a insulte le merdeux sur plusieur topic . et il vien se la peter ensuite alle kil aille se faire mettre ailleur! Et ta vu sa ou ke c ton forum enc.... mais les gens comme sa c vraiment a chie
Khimari2
Niveau 8
20 août 2004 à 12:41:45
weeesh koman sa fe plezir 2 vous revwar c kimari 2 vs vs souvenez patetre pa je sui parti 3 mois en vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinc333
Niveau 10
21 août 2004 à 14:48:35
Merde il est canadien...
Je veux changer de pays
Olinvef
Niveau 9
23 août 2004 à 03:16:59
moi aussi
Mayday
Niveau 9
23 août 2004 à 18:18:28
mais c´est quoi ce petit branleur de merde d´à peine 12 ans qui vient faire chier son monde ici ? ??à j´hallucine grave la! non mais faut te fa
Mayday
Niveau 9
23 août 2004 à 18:22:09
mais c´est quoi ce petit branleur de merde d´à peine 12 ans qui vient faire chier son monde ici ? ??à j´hallucine grave la! tu sais les associaux se font soigner mais on ne fait pas des miracles non plus ! reste donc dans ton canada et fout nous la paix ok?
kilik_2049
Niveau 10
23 août 2004 à 18:25:47
tu parle de renegat?
Olinvef
Niveau 9
23 août 2004 à 19:28:12
qui tu veux que ça soit
Renegade_Rulz
Niveau 4
24 août 2004 à 02:03:45
Gang de tabarnak de mongol!
kilik_2049
Niveau 10
24 août 2004 à 09:26:17
bravo tu taméliore 5 mot a la suite ya de koi avoir quand on est comme sa
Renegade_Rulz
Niveau 4
24 août 2004 à 15:21:00
Oui il faut avoir honte pour toi ta pisser 1 année de suite dans ton lit!!!!
Boops
Niveau 10
25 août 2004 à 09:08:44
Non seulement il est con mais il a pas d´humour en plus !
Zel_dA
Niveau 3
25 août 2004 à 09:19:39
grave c un gros mongol ! en plus il a sucer coluche avec c sales vannes ! o mais gamin tu comprend pas kon ve pas de toi ! degage oublie ladresse de ce forum et sortir des vannes a tes kelkes rares gars ki tont pour cop1 ( si yen a )
Laghbern
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:46:10
LIGHT jak volera ossi
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:22:25
renegade rulz = grosse merde ki vau vraiment pas le coup qu´on lui cose tellement c un trou du fion
eh renegade quan tora fini de faire ton pigeon chieur previent nous, on se fera une joie de te virer
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:23:31
ok?
si tu me cherche c meme pas la peine t trop con pour ke je gaspille les touches de mon clavier un seul mot de plus
LinkWarior1992
Niveau 4
31 octobre 2004 à 12:25:12
pour finir tu te casse ou on te montre par ou c la sortie oki?