CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIDEO SUR LIGHT JAK ET TOUT AUTRE CHOSES

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
16 août 2004 à 19:52:59

Pas plus que toi.

Boops
Boops
Niveau 10
16 août 2004 à 23:04:23

Non parce que moi je m´amuse pas à insulter tout le monde sans raison !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
17 août 2004 à 00:33:53

Y avait une raison pour ca.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2004 à 11:44:47

Vas y, donne moi ta raison ?

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
17 août 2004 à 14:12:23

Je deteste quand on me dit quoi faire.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:42

Ou alors tu n´as pas de raison plutôt !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
17 août 2004 à 18:32:58

J viens de dire la vraie raison.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2004 à 19:05:24

C´est une raison pour toi ? Quelqu´un facilite la tâche des forumers en leur donnant l´adresse véritable du site où tu nous a suggéré d´aller, et au passage te rappelle que tu ne dois pas trop écrire en majuscules ( comme il est dit dans le message que tu vois sur ton écran lorsque tu veux répondre à un topic, où il y a aussi marqué ne postez pas d´insultes), et donc toi tu trouves ça normal d´insulter ce mec, ceux qui prennent sa défense, le forum entier et même les français ! !!
Tu aurais pu tout simplement lui dire qu´il n´avait pas à te dire quoi faire, et surtout pas que le forum t´appartenait, alors qu´à ce moment là tu avais posté 7 messages ! !!

T´es qu´un ptit con, c´est tout, tu ne réfléchis pas et tu te prend pour le roi, tu dois pas avoir beaucoup d´amis et c´est pas sur ce forum que tu vas t´en trouver, vu ton comportement !

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
17 août 2004 à 19:15:05

personne ne tas dit koi faire, tu as dit dallez a telle site, et men rapelle pu ki a donner le lien direct, y ta jamais dit koi faire.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2004 à 19:37:04

SI il lui adit de ne pas écrire en majuscules, mais ça n´explique pas sa réaction, c´était un conseil ! Y avait rien de méchant !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
17 août 2004 à 20:30:19

Primo g plein d ami dans la vrai vie . Secondo g pas besoin d ami sur ce forum comme vous.Trio je reflechi contrairement a vous pis je men fous des conseils!

xamni
xamni
Niveau 8
17 août 2004 à 21:43:18

primo je pense ke t un con deuxio je pense ke les amis ke je me suis fé sur ce forum ( daxter 1321 daxtex sig world boops etc ils sont genio) et troisio tu devrai ecouter les conseil
bouffon

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2004 à 22:41:42

Le mot de la fin est superbe Xamni !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 02:02:20

G pas besoin de me faire faire la moral par des ptit nerd francais.VIVE LE CANADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boops
Boops
Niveau 10
18 août 2004 à 12:10:26

Y a des cons partout, tu en es la preuve vivante.

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 14:36:38

En tout cas j suis moi con que toi!

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 14:39:07

VIVE LE CANADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boops
Boops
Niveau 10
18 août 2004 à 15:00:18

Oui, c´ets beau le Canada, je rêve de partir en vacances là-bas. Surtout que les canadiens sont très gentils. Tu es sûr que tu viens du Canada, parce que ça ne correspond pas du tout !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 15:12:23

Tu penses que j suis pas canadien.Ben g une nouvelle qui risque de te choqué.JE SUIS CANADIEN!!VIVE LE CANADA!LA FRANCE EST POURRI!!!!!!!!

Jv214
Jv214
Niveau 10
19 août 2004 à 11:46:02

si tu veu avoir des amis sur ce forum :poste moin d´insulte et excuse toi sur ce que t´a dit

ps :je suis pas dans ton camp :nah:

La vidéo du moment